Showroomprive.com
Résolu
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais c'est pour mes cadeaux de fin d'année:)) et quel fut ma surprise au moment i d'ouvrir le paquet, il ne contenait que treize articles sur les trente quatre commandés..quel déception! D'autant plus que ce n'est pas la première fois, sur une autre commande il manquait déjà un tee shirt de marque morgan, mais je n'ai pas réclamé vu le prix du vêtement.
J'ai essayé de contacté le service clientèle mais personne ne répond..
Que faut il faire ds ce cas de figure, j'ai réglé la commande directement avec mon compte en ligne..je regrette vraiment de ne pas avoir utilisé paypal(si ils ont ce moyen de paiement)
Pouvez vous me dire comment faire pour me faire rembourser??
Merci
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais c'est pour mes cadeaux de fin d'année:)) et quel fut ma surprise au moment i d'ouvrir le paquet, il ne contenait que treize articles sur les trente quatre commandés..quel déception! D'autant plus que ce n'est pas la première fois, sur une autre commande il manquait déjà un tee shirt de marque morgan, mais je n'ai pas réclamé vu le prix du vêtement.
J'ai essayé de contacté le service clientèle mais personne ne répond..
Que faut il faire ds ce cas de figure, j'ai réglé la commande directement avec mon compte en ligne..je regrette vraiment de ne pas avoir utilisé paypal(si ils ont ce moyen de paiement)
Pouvez vous me dire comment faire pour me faire rembourser??
Merci
A voir également:
- Showroomprive.com
- Article manquant dans commande showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Colis Showroomprive.com non reçu - Forum Consommation & Internet
- Article manquant dans commande showroomprive.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison - Forum Vos droits sur internet
- SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT - Forum Consommation & Internet