Showroomprive.com

Résolu
Sadia7373 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 15:04
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 25 oct. 2018 à 16:16
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais c'est pour mes cadeaux de fin d'année:)) et quel fut ma surprise au moment i d'ouvrir le paquet, il ne contenait que treize articles sur les trente quatre commandés..quel déception! D'autant plus que ce n'est pas la première fois, sur une autre commande il manquait déjà un tee shirt de marque morgan, mais je n'ai pas réclamé vu le prix du vêtement.
J'ai essayé de contacté le service clientèle mais personne ne répond..
Que faut il faire ds ce cas de figure, j'ai réglé la commande directement avec mon compte en ligne..je regrette vraiment de ne pas avoir utilisé paypal(si ils ont ce moyen de paiement)
Pouvez vous me dire comment faire pour me faire rembourser??
Merci

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 oct. 2018 à 16:16
Bonjour Sadia7373,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Belle journée, Diana
0