Chonopost problème, besoin d'avis

Résolu
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - Modifié le 25 oct. 2018 à 23:47
jmarion3 Messages postés 45865 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 oct. 2018 à 23:58
Bonsoir, j'ai un colis de chronopost qui devait être livré entre 8h et 18h, comme d'habitude le livreur a laisser un avis de passage dans ma boite au lettre sans avoir sonner à ma porte, sur l'avis de passage c'est écrit que le colis sera livré dans un point de proximité sous 24h, pour connaitre le nom du point relais c'est sur le suivi colis. Sur le suivi c'est écris :


jeudi 25/10/2018
13:55 REIMS CHRONOPOST
Colis en attente Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement.

jeudi 25/10/2018
11:45 REIMS CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : d

jeudi 25/10/2018
07:47 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail

jeudi 25/10/2018
07:22 REIMS CHRONOPOST
Colis en cours de livraison

jeudi 25/10/2018
05:01 REIMS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison

mercredi 24/10/2018
23:02 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

mercredi 24/10/2018
21:55 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis prêt pour acheminement Commentaire : Colis prêt pour acheminement : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière

mercredi 24/10/2018
16:47 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : SMS

mercredi 24/10/2018
15:16 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail

mercredi 24/10/2018
14:47 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

mardi 23/10/2018
12:00 NIKE
Colis prêt chez l'expéditeur Rang : 1/1

Je ne comprends pas comment le colis peut être livré a 11h45 et ensuite être en attente à 13h55, je n'ai pas reçu le colis j'ai juste eu un avis de passage dans ma boite au lettre. Avez vous déjà eu ce problème ? A votre avis le colis livré à Mr/Mme: d, est - ce que c'est une erreur et je vais le recevoir ou est-ce que le colis a était livré ailleurs ?

Merci d'avance,
cordialement

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45865 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 338
Modifié le 25 oct. 2018 à 23:56
Bonjour;

Pour info tu as jusqu'à minuit pour demander une nouvelle présentation du colis, alors avec un peu de chance en te dépêchant un peu tu peux en faire la demande via internet avec les coordonnées mentionnées sur l'avis de passage (Voir ce lien)
A+

2
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 39
Modifié le 25 oct. 2018 à 23:57
Bonsoir, le numéro sur l'avis de passage ne fonctionne pas et sur le suivi colis j'ai rien pour faire la demande. J'ai l'habitude que mais colis soit livré en point relais et qu'ont me laisse des avis de passages dans la boite au lettre mais la ce qui me fait peur c'est que juste avant le "Colis en attente à 13h55" il y a écris "livré à 11h45 nom du réceptionnaire : d"
0
jmarion3 Messages postés 45865 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 338
Modifié le 26 oct. 2018 à 00:04
Dans ce cas ça devient compliqué >> Voir le lien que je t'ai collé plus haut
Si tu as eu un avis de passage cela veut dire que le colis n'a pas été réceptionné sinon >> Pas d'avis de passage ! d"" doit être la signature ou autres de celui qui a glissé cet avis de passage sauf erreur...
A+
0