Vente sur le bon coin
Résolu
xxcaramel30
-
xxcaramel30 -
xxcaramel30 -
bonjour je viens de vendre un blouson sur le bon coin un olivier robles me dit qu il est interesse tout se fait par la messagerie du bon coin et la je recois un cheque au nom de sa copine marie noelle Dupuy est ce une arnaque je n ai pas encore envoyer le blouson car j ai peur
4 réponses
-
bjr
J ' essayerai de joindre la banque de l' émettrice du chèque en exposant le souci ... la réponse pourra varier entre secret bancaire et réponse constructive pour vous .
qui ne tente rien ....-
-
je viens de l avoir sur messagerie internet et je l ai fait patiente jusqu a mardi il est d accord moi le cheque est sur mon compte j espère que d ici la l argent y sera mais je ne vends plus rien sur internet trop de souci merci pour ces bons conseils
- le problème c'est que tu utilises le bon coin comme plateforme de vente (ce qu'il n'est pas) et pas comme un simple site d'annonces permettant de vendre de la main à la main (ce qu'il est). Personnellement je n'envoie jamais rien et si ils veulent mon objet, ils viennent le chercher avec de l'argent liquide et la, pas de souci !
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut xxcaramel30
c' est un blouson pour dame ???
avec un chèque bancaire , tu es toujours couvert par la banque
vas te renseigner à ta banque
à+ -
merci pour toutes vos réponses elles m ont bien aidées vu que les banques ne veulent rien dire je vais attendre 10 jours pour lui envoyer
-
merci c est ce que je vais faire bien que je trouve cela pas très honnête de ma part car lui a payer mais que faire je vous remercie tous de tous vos conseil