Personne se faisant passer pour la police

Résolu
Lo - 12 oct. 2018 à 21:31
 Lo - 13 oct. 2018 à 11:26
Je fais une connerie j'en suis totalement conscient. Je nai pas étais accepter dans mes formation et pour couronner le tous Ma copine ma larguer
Jetais perdu, je suis donc aller sur le site de rencontre bar ou pour me changer les idée.
Une fille (avec un profile majeur) me contacte et me demande daller sur Skype
Je ne sais pas se quil ma pris, sûrement le désespoir... on a commencer à parler et elle ma appeler en vidéo
Un peu déboussolée je fais ce quelle me demande...
La vidéo se coupe et la personne me dit que c'est un faux compte et quil est de la police. Il me menace de balancer tous et de me pourir la vie. A part si je paye 500€
J'ai bien-sûr reffuser, car se ne sont absolument pas des technique de police de faire chanter les gens en demandant de l'argent... J'ai dit à cette personne que j'ai porter plainte à la police et gendarmeri (la vrais) il me menace de tous faire pour détruire ma vie dans moins de 24h
Je ne sais plus quoi faire
Je sais que ce que j'ai fait est totalement absurde et débile
Mais voilà c'est facile d'etre manipulé quand rien ne va dans la vie
Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
12 oct. 2018 à 21:36
Bonjour,

C’est ‘’juste’’ un brouteur.
Donc dites lui d’aller voir ailleurs pour ses arnaques, et que vous ne céderez pas à ses menaces.
Ensuite, couper tout contact avec lui.
En faisant le mort, il passera à quelqu’un d’autre.

A plus.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
13 oct. 2018 à 07:31
Bonjour

Effectivement ce n'est pas la VRAIE Police mais un petit brouteur minable tentant de se donner de l'importance..

Le brouteur compense son impuissance par la violence verbale afin de te faire flipper..

Ne PAS donner un centime, ce serait encore pire après!

Silence radio absolu afin de fatiguer l'escroc.. Celui ci lâchera le morceau lorsqu'il réalisera qu'il cause vainement aux murs..


Arnaque très fréquente, tu vas te sentir moins seul!:

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU787LU787&q=arnaque+webcam&gs_l=hp...0i131l2j0j0i131j0j41l3.0.0.0.3409...........0.cmkuVqYU9M0&gws_rd=ssl

Pas de panique si tu restes silencieux l'affaire s'écrasera d'ici qq jours..

A+
0
Merci beaucoup pour les conseils, je suis rassurer maintenant encore merci
0