Adresse de facturation

Résolu
Clochette - 20 oct. 2018 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2018 à 11:01
Bonjour,
J'ai ressemment commander un cadeau à mon copain sur Amazon et j'ai mis l'adresse de livraison et l'adresse de facturation à son domicile. Seul soucis c'est que ne ne sais pas si il va y avoir un soucis avec le fait que j'ai mis l'adresse de facturation chez lui et non chez moi. Est ce que ça va changer quelque chose ? C'est bien moi qui va payer ? Quand il va recevoir son colis il n'y aura pas de soucis au niveau du paiement vue que j'ai bien rentré mes numéros de carte bancaire ? Il va juste recevoir le colis avec la facture et c'est tout après c'est moi qui payera ? Merci de vos réponse d'avance je suis un peut perdue.. Bonne journée a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 oct. 2018 à 10:12
Salut,

Il recevra aussi la facture (ticket de caisse si on veut), en plus du cadeau. D’ou adresse de facturation. Comme c’est un cadeau, c’est juste maladroit, mais c’est pas la fin du monde.

@+

1
Merci de ta réponse. Je savais ça mais je voulais juste savoir si ça n'inpactait pas sur le fait que ce soit moi qui paye et pas lui étant donné que l'on lui donne la facture à lui
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 oct. 2018 à 11:04
Et la réponse je l´ai donné. Il recevra la facture, donc de la maladresse pour un cadeau. C’est tout ce que ça impactera.
0