Arnaque DHL? Résolu fogui21 - Dernière réponse le 11 oct. 2018 2 réponses Bonjour, En ayant mis un objet en vente sur www.2ememain.be une personne se disant intéressée, me demande de faire cela exclusivement via DHL. Est-ce une arnaque ? Je trouve cela très étrange surtout que ça n'a vraiment pas l'air professionnel. Merci pour vos réponses ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. carpillar Arnaque évidemment, ça saute aux yeux. fogui21 Auteur Merci pour ta réponse. Oui je sentais le truc arrivé je préférais être sur :) Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Salut Arnaque.... Une adresse DHL en Gmail signe le fait => poubelle ! fogui21 Auteur Merci pour ta réponse. Discussions similaires [Sujet Groupé] Accès impossible à MarketPlace/Facebook AnaChris59 Problème avec Marketplace Facebook Robet8 PROBLEME MARKETPLACE blocage? ou Autres? thierry-79 Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. carpillar Arnaque évidemment, ça saute aux yeux. fogui21 Auteur Merci pour ta réponse. Oui je sentais le truc arrivé je préférais être sur :)
Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Salut Arnaque.... Une adresse DHL en Gmail signe le fait => poubelle ! fogui21 Auteur Merci pour ta réponse.