Je ne peux pas utiliser mon solde PayPal

Résolu
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aziz -
Bonjour,
J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me dit « Il manque une source d'approvisionnement sur votre compte PayPal. Vous devez enregistrer une carte bancaire pour continuer ». Je ne peux donc pas utiliser mon solde sans mettre de carte bancaire.

Merci de m’aider à résoudre ce problème.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Depuis combien de jours avez-vous vos 23 € de solde sur votre compte Paypal ?
3
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Hier soir
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 503

Re:

Ne te prends pas la tête,. Rentre un numéro de Carte Virtuelle autorisée avec un montant de UN euro.. Paypal sera satisfait.. Perso je ne mets que des # de Cartes Virtuelles et approvisionne via 'virement' ..

A+
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186 > larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un delai entre le moment ou vous avez recu de l'argent sur votre compte Paypal et le mment ou vous pouvez l'utiliser (sans garantie).

Ceci dans le but de proteger l'acheteur dans le cas ou une contestation sur la transaction est effectuee.

Je ne sais plus la duree, mais c'est plusieurs semaines... (surement la meme duree qu'a l'acheteur pour ouvrir un litige)
0
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quoi une carte virtuelle ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 503

Google est ton ami..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Vous avez le message :"Vous devez enregistrer une carte bancaire pour continuer"
Est-ce que vos informations de carte bancaire sont à jour sur le site Paypal ?

Si vous avez une carte bancaire qui n'a jamais tourné, il vous faire un premier achat dans un magasin ou un retrait au distributeur de votre banque pour la validation et acceptation sur Payal.
A suivre, mettez vous à jour chez Paypal

1
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je n'ai pas de carte sur mon PayPal mais je ne suis pas censé en avoir besoin puisque j'ai du solde ??
0
Utilisateur anonyme > larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a) Vous avez bien été enregistré avec une carte bancaire sur Paypal.
b) Vous n'avez plus de carte bancaire.
Je pense qu'il vous faut une carte pour récupérer votre solde. Je ne fais que cher une solution à votre problème.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Comment as-tu réussi à avoir un compte Paypal sans valider un compte bancaire, qui est obligatoire ?
0
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne m'a demandé de carte bancaire pour l'inscription.
0
larvazin Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Utilisateur anonyme

Oui mais je ne vois pas l'utilité d'entrer une CB puisque je veux utiliser mon solde.
0