Je ne peux pas utiliser mon solde PayPal
Résolu
larvazin
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Aziz -
Aziz -
Bonjour,
J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me dit « Il manque une source d'approvisionnement sur votre compte PayPal. Vous devez enregistrer une carte bancaire pour continuer ». Je ne peux donc pas utiliser mon solde sans mettre de carte bancaire.
Merci de m’aider à résoudre ce problème.
J’ai 23€ de solde sur mon compte Pay Pal. J’aimerais l’utiliser sur Instagram (3€) mais lorsque je me connecte à Pay Pal pour payer, on me dit « Il manque une source d'approvisionnement sur votre compte PayPal. Vous devez enregistrer une carte bancaire pour continuer ». Je ne peux donc pas utiliser mon solde sans mettre de carte bancaire.
Merci de m’aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Paypal argent disparu
- Paypal - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
Bonjour.
Vous avez le message :"Vous devez enregistrer une carte bancaire pour continuer"
Est-ce que vos informations de carte bancaire sont à jour sur le site Paypal ?
Si vous avez une carte bancaire qui n'a jamais tourné, il vous faire un premier achat dans un magasin ou un retrait au distributeur de votre banque pour la validation et acceptation sur Payal.
A suivre, mettez vous à jour chez Paypal
Vous avez le message :"Vous devez enregistrer une carte bancaire pour continuer"
Est-ce que vos informations de carte bancaire sont à jour sur le site Paypal ?
Si vous avez une carte bancaire qui n'a jamais tourné, il vous faire un premier achat dans un magasin ou un retrait au distributeur de votre banque pour la validation et acceptation sur Payal.
A suivre, mettez vous à jour chez Paypal
Ne te prends pas la tête,. Rentre un numéro de Carte Virtuelle autorisée avec un montant de UN euro.. Paypal sera satisfait.. Perso je ne mets que des # de Cartes Virtuelles et approvisionne via 'virement' ..
A+
Ceci dans le but de proteger l'acheteur dans le cas ou une contestation sur la transaction est effectuee.
Je ne sais plus la duree, mais c'est plusieurs semaines... (surement la meme duree qu'a l'acheteur pour ouvrir un litige)