Les discussions

Arnaque a la carte bleu

Résolu/Fermé

arnaque à la carte bleu:vous avez retirere 24/12/2016 la somme de 1€ le24/12/2016 39€ le 24/01/2017 39€soit un total de 79 € pourquoi ???????j'ai conc...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Officielgoosefr.com

Résolu

Bonjour, connaissez-vous le site officielgoosefr.com? J'y ai commandé une parka le 18 janvier et depuis aucune nouvelle à part le débit sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ziko

Prelevement non identiables

Résolu

Bonjour, J'ai constaté 3 prélèvements mensuels de 19.90 sur mon relevé de carte visa. Le libelle MILICBNET ne permet pas d'identifier le beneficiai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lobois

Le bon coin paypal

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre une veste à 200€, d'après vos posts la plupart des demandes/arnaques sont directement rat...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Amélie

Vente bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu un faux Iphone sur le bon coin à 150€. Je l'avais bien sur spécifié dans l'annonce que c'était une contre façon. Sauf que visibleme...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achats usa

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Sauriez vous me conseiller de bons sites ricains pour acheter un peu de tout pas cher ? Merci pour vos réponses. -- Serv...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
BossHurrican

Arnaque site chinois

Résolu

Comme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
marybel

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonsoir en ce moment je parle avec un mec dénommé Yohann descartes et il me menace de lancer une vidéo de moi à tout le monde sur Facebook sur YouTube...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Florien

Arnaque webcam

Résolu

Bonjour voila, j'ai été victime d'une arnaque a la webcam (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est allez voir). La fille m'a dit de lui donner 2500€ ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
leterible31

Rétractation achat de billets d'avion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion sur Edreams, qui revendique la possibilité d'annulation. J'ai même pris une assurance annulation. Puis suit...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
contrariness

Arnaque a la web cam

Résolu

Bonjour j ai subit la même chose chantage a la web cam début de semaine avec Hangout, mais ce qu il y a j avais créé un compte bidon ou je n avais auc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Scan

Cdiscount

Résolu

Bonjour je voulais savoir car j'ai passer une commande en 4 fois et le problème il me demande de payer mais le problème je peux pas payer ce mois ci m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Afrikarnak

Edarling et les message floutés

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut décoder les messages codés floutés de edarling? Je me suis inscrite et pour lire les message on demande de payer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Sondage rémunéré

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fois entendu parler des sondages rémunéré et je me pose quelque questions... S'agit t'il d'une arnaque ? Peut on partici...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarchages téléphoniques

Résolu

Au cours d'une matinée, nous avons été dérangés pour ne pas dire harcelés, par deux numéros de chez CDISCOUNT. L'appel se fait, personne ne parle ! Lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
chantal DEROSE

Showroomprive produit jamais reçu

Résolu/Fermé

Attention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Amandinem80

Escroquerie

Résolu

Bonjour je ne sais pas si je suis victime d'une escroquerie ou pas je vous explique j'ai mis une doudoune à vendre sur le bon coin une femme me contac...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis site ?

Résolu

bonjours je voudrais commander sur se site: http://www.worldinnov.com, j'ai installer WOT mais le site et inconnu de sa base de donné quelqu'un a déjà...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Naruru

Suite escroqueries payal

Résolu/Fermé

Merci d'avoir répondu à ma question mais la vendeuse insisté elle me dit qu'elle habite en suisse est que j'ai jusqu'à demain pour les frais de payez ...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop

Compte acheteur

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur Price Minister mais après 3 commandes avec lesquelles j'ai eu 3 fois des soucis (couleur ou forme non conformes, réception...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop

Remboursement rue du commerce en attente.....

Résolu

Bonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
athena223

Problème avec assurance fnac

Résolu

Bonjour, Fin octobre j'ai acheté un téléphone à la fnac et j'ai aussi pris une assurance car je pouvais avoir 30€ rembourser. Mais le vendeur ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
...

Colis non-arrivé

Résolu/Fermé

Cher représentant, Je me permets de vous addresser ce message, car j'ai envoyé un colis pour l'anniversaire de mon père à partir de Naples en Floride...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kaumune

Vente d un meuble

Résolu

Bonjour, Je suis contactée par deux fois par des français résidants en Côte d Ivoire, mais méfiance, on me demande d'aller régler à la poste les frai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Clara

Droir a la retraite

Résolu/Fermé

bonjour mon depart en retraite va debuter debut fevrier 2018 je voudrais savoir quand il faut que je demande mon dossier je vous remercie pour ce r...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
kaumune

Je me suis fait arnaquer

Résolu

Bonjour, Je suis aller acheter une manette a 50 euros. Pour un jeu (gratuit) et je me suis rendu conte que je n'avais que 24h pour y jouer au fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
shizukalinka

Ce site shoeoutlet.site est-il fiable?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pair des chaussures qui me plaisaient mais j'ai peur de me tromper sur le site! Quelqun connait ce site? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Claudia

Bmmagasin

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré les différents conseils donné par le forum je ne sais pas si ce site est réellement fiable https://www.bmmagasin.com|nofollow Merc...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bendrop

Abonnement gratuit ??

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur filae pour bénéficier de 15 jours gratuits, on doit au départ choisir 1 mois ou plus mais je me suis désabonnée au c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Afrikarnak

Payer des ticket

Résolu

bonjour je voudrais payer des tickets mais j’hésite dans les options de paiement, j'ai les sous sur le compte et j'aimerai qu'il s’enlève instantanéme...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Infogreff

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir , si je met une un numéro de siret sur le site infogreff et qu'il me sorte toute les informations correct sur une entr...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Afrikarnak

Email sav cdiscount

Résolu

bonjour a tous voila je doit envoyer un "mail a c discount et je ne sais pas ou le trouver quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bodorack130

Comment être sûr de l'authenticité d'un site ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander des bottines sur le site : http://www.studio-media.fr/ mais avant je voulais savoir si c'est un site sûr ... je trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Viagogo

Résolu

URGENT Bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de viagogo....un de plus qui a eu des mauvaises surprises Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bendrop

Peut-être une arnaque!!

Résolu

bonsoir le Médiateur baladur13 - hello everyone - connaissez-vous ce procédé ? ce qui suit est la copie du courriel dont l'adresse est " unitedweb...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
lionne42

Colis bloquè

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème d'un colis numéro LM202792033CN arrivé en France le 26/12/2016 en provenance de Chine Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BS...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pliphano

Livraison chronopost

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur cdiscount. Le colis à été envoyé par chronopost dans un point relais. Avant d'effectuer ma commande je me su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jmarion3

Menace, chantage et escroquerie eventuelle d'heritage

Résolu/Fermé

Des grands problems transfrontalier; Portugal, France et l'Angleterre. Peut je porter pleinte contre ma bellesoeur meme si je suis de residance en An...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
floss1964

Pas de remboursement showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Avis lesturgeonmoisseen

Résolu

bonjour, j'aimerai commander sur ce site : http://www.lesturgeonmoisseen.fr/ et je voudrais vos avis sur sa fiabilité.. ça ne sent pas un peu l'arna...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Corsica25000

Anderma.fr est-ce que ce site est une anarque ?

Résolu

Bonjour je n'ose pas commander sur le site Anderma.fr car je ne trouve pas d'avis client et les prix sont bien. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Youyou

Pousette

Résolu

Bonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Afrikarnak

Hadopi

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu un 1er avertissement d'Hadopi, je compte m'inscrire sur un site de VPN payant. Ma question est simple: si on surveille mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
adreyleen

Quoi penser de gigasoftpc.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Showroomprivé.com arnaque

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent

Résolu

bonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...

Chris 94

Résiliation

Résolu

Résiliation de l'abonnement je n'est jamais voulu avoir un abonnement chez vous de 39e j'aimerais une résiliations car je suis maman et peux de r...

Afrikarnak

Bazoucam

Résolu

j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...

Afrikarnak

Comment ouvrir un compte sur un site de vente en ligne ?

Résolu

je suis sans moyen de locomotion actuellement car, étant en mobilité réduite, ma voiture est tombé en panne et ne pouvant la réparée, j'ai dû la ve...

joseli53
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 14 834