Les discussions
Arnaque a la carte bleu
Résolu/Ferméarnaque à la carte bleu:vous avez retirere 24/12/2016 la somme de 1€ le24/12/2016 39€ le 24/01/2017 39€soit un total de 79 € pourquoi ???????j'ai conc...
Officielgoosefr.com
RésoluBonjour, connaissez-vous le site officielgoosefr.com? J'y ai commandé une parka le 18 janvier et depuis aucune nouvelle à part le débit sur mon compte...
Prelevement non identiables
RésoluBonjour, J'ai constaté 3 prélèvements mensuels de 19.90 sur mon relevé de carte visa. Le libelle MILICBNET ne permet pas d'identifier le beneficiai...
Le bon coin paypal
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre une veste à 200€, d'après vos posts la plupart des demandes/arnaques sont directement rat...
Vente bon coin
RésoluBonjour j'ai vendu un faux Iphone sur le bon coin à 150€. Je l'avais bien sur spécifié dans l'annonce que c'était une contre façon. Sauf que visibleme...
Achats usa
RésoluBonjour à toutes et tous. Sauriez vous me conseiller de bons sites ricains pour acheter un peu de tout pas cher ? Merci pour vos réponses. -- Serv...
Arnaque site chinois
RésoluComme l'indique le titre de ce post, j'ai subit une arnaque sur un site de vente chinois!! L'adresse de ce site est: http://js88999.himanufacturers.c...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonsoir en ce moment je parle avec un mec dénommé Yohann descartes et il me menace de lancer une vidéo de moi à tout le monde sur Facebook sur YouTube...
Arnaque webcam
RésoluBonjour voila, j'ai été victime d'une arnaque a la webcam (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est allez voir). La fille m'a dit de lui donner 2500€ ...
Rétractation achat de billets d'avion
RésoluBonjour, J'ai acheté un billet d'avion sur Edreams, qui revendique la possibilité d'annulation. J'ai même pris une assurance annulation. Puis suit...
Arnaque a la web cam
RésoluBonjour j ai subit la même chose chantage a la web cam début de semaine avec Hangout, mais ce qu il y a j avais créé un compte bidon ou je n avais auc...
Cdiscount
RésoluBonjour je voulais savoir car j'ai passer une commande en 4 fois et le problème il me demande de payer mais le problème je peux pas payer ce mois ci m...
Edarling et les message floutés
RésoluBonjour, Savez-vous comment on peut décoder les messages codés floutés de edarling? Je me suis inscrite et pour lire les message on demande de payer...
Sondage rémunéré
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fois entendu parler des sondages rémunéré et je me pose quelque questions... S'agit t'il d'une arnaque ? Peut on partici...
Démarchages téléphoniques
RésoluAu cours d'une matinée, nous avons été dérangés pour ne pas dire harcelés, par deux numéros de chez CDISCOUNT. L'appel se fait, personne ne parle ! Lo...
Showroomprive produit jamais reçu
Résolu/FerméAttention à ce site! Depuis 3 mois nous essayons d'être remboursé d'un vélo qui ne nous a jamais été livré. Montant total 255€ tout de même! Commande ...
Escroquerie
RésoluBonjour je ne sais pas si je suis victime d'une escroquerie ou pas je vous explique j'ai mis une doudoune à vendre sur le bon coin une femme me contac...
Avis site ?
Résolubonjours je voudrais commander sur se site: http://www.worldinnov.com, j'ai installer WOT mais le site et inconnu de sa base de donné quelqu'un a déjà...
Suite escroqueries payal
Résolu/FerméMerci d'avoir répondu à ma question mais la vendeuse insisté elle me dit qu'elle habite en suisse est que j'ai jusqu'à demain pour les frais de payez ...
Compte acheteur
RésoluBonjour, j'ai un compte sur Price Minister mais après 3 commandes avec lesquelles j'ai eu 3 fois des soucis (couleur ou forme non conformes, réception...
Remboursement rue du commerce en attente.....
RésoluBonjour. J'ai passé commande sur Rue du Commerce, celle-ci a bien été annulé le 11 Janvier, le retour du colis dans les entrepôts a été effectué et ...
Problème avec assurance fnac
RésoluBonjour, Fin octobre j'ai acheté un téléphone à la fnac et j'ai aussi pris une assurance car je pouvais avoir 30€ rembourser. Mais le vendeur ne m'a ...
Colis non-arrivé
Résolu/FerméCher représentant, Je me permets de vous addresser ce message, car j'ai envoyé un colis pour l'anniversaire de mon père à partir de Naples en Floride...
Vente d un meuble
RésoluBonjour, Je suis contactée par deux fois par des français résidants en Côte d Ivoire, mais méfiance, on me demande d'aller régler à la poste les frai...
Arnaque
RésoluBonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...
Droir a la retraite
Résolu/Fermébonjour mon depart en retraite va debuter debut fevrier 2018 je voudrais savoir quand il faut que je demande mon dossier je vous remercie pour ce r...
Je me suis fait arnaquer
RésoluBonjour, Je suis aller acheter une manette a 50 euros. Pour un jeu (gratuit) et je me suis rendu conte que je n'avais que 24h pour y jouer au fait...
Ce site shoeoutlet.site est-il fiable?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un pair des chaussures qui me plaisaient mais j'ai peur de me tromper sur le site! Quelqun connait ce site? Merci d'avance!
Bmmagasin
Résolu/FerméBonjour, Malgré les différents conseils donné par le forum je ne sais pas si ce site est réellement fiable https://www.bmmagasin.com|nofollow Merc...
Abonnement gratuit ??
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur filae pour bénéficier de 15 jours gratuits, on doit au départ choisir 1 mois ou plus mais je me suis désabonnée au c...
Payer des ticket
Résolubonjour je voudrais payer des tickets mais j’hésite dans les options de paiement, j'ai les sous sur le compte et j'aimerai qu'il s’enlève instantanéme...
Infogreff
Résolubonjour , je souhaiterai savoir , si je met une un numéro de siret sur le site infogreff et qu'il me sorte toute les informations correct sur une entr...
Email sav cdiscount
Résolubonjour a tous voila je doit envoyer un "mail a c discount et je ne sais pas ou le trouver quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avanc...
Comment être sûr de l'authenticité d'un site ?
RésoluBonjour, j'aimerai commander des bottines sur le site : http://www.studio-media.fr/ mais avant je voulais savoir si c'est un site sûr ... je trouve ...
Viagogo
RésoluURGENT Bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de viagogo....un de plus qui a eu des mauvaises surprises Merci
Peut-être une arnaque!!
Résolubonsoir le Médiateur baladur13 - hello everyone - connaissez-vous ce procédé ? ce qui suit est la copie du courriel dont l'adresse est " unitedweb...
Colis bloquè
Résolu/Fermébonjour, j'ai un problème d'un colis numéro LM202792033CN arrivé en France le 26/12/2016 en provenance de Chine Ce colis est bloqué à ROISSY HUB BS...
Livraison chronopost
RésoluBonjour, J'ai effectué une commande sur cdiscount. Le colis à été envoyé par chronopost dans un point relais. Avant d'effectuer ma commande je me su...
Menace, chantage et escroquerie eventuelle d'heritage
Résolu/FerméDes grands problems transfrontalier; Portugal, France et l'Angleterre. Peut je porter pleinte contre ma bellesoeur meme si je suis de residance en An...
Pas de remboursement showroomprivé
Résolu/FerméBonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...
Avis lesturgeonmoisseen
Résolubonjour, j'aimerai commander sur ce site : http://www.lesturgeonmoisseen.fr/ et je voudrais vos avis sur sa fiabilité.. ça ne sent pas un peu l'arna...
Anderma.fr est-ce que ce site est une anarque ?
RésoluBonjour je n'ose pas commander sur le site Anderma.fr car je ne trouve pas d'avis client et les prix sont bien. Merci
Pousette
RésoluBonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...
Hadopi
RésoluBonjour, Après avoir reçu un 1er avertissement d'Hadopi, je compte m'inscrire sur un site de VPN payant. Ma question est simple: si on surveille mon...
Quoi penser de gigasoftpc.fr
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de renseignements concernant gigasoftpc.fr pour lesquels j'ai payé un nettoyage d'ordi avec assistance platine, ccleaner et envo...
Showroomprivé.com arnaque
RésoluBonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...
Arnaques via une personne proposant une énorme somme d'argent
Résolubonjour a toutes et a tous , ce petit message pour vous mettre en garde sur un certain "Jean LAPORTE" , personnage fictif et certainement une usurpa...
Résiliation
RésoluRésiliation de l'abonnement je n'est jamais voulu avoir un abonnement chez vous de 39e j'aimerais une résiliations car je suis maman et peux de r...
Bazoucam
Résoluj'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut être m...
Comment ouvrir un compte sur un site de vente en ligne ?
Résoluje suis sans moyen de locomotion actuellement car, étant en mobilité réduite, ma voiture est tombé en panne et ne pouvant la réparée, j'ai dû la ve...