Ur
RésoluBonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...
Bonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...
Alors je m'explique, j'ai commandé un Iphone 6 plus sur Amazon début décembre,. Le jour de la livraison du produit le livreur n'a pas sonné chez moi ...
Bonjour, Quelqu'un connais le site http://www.louisvuitton-soldes.fr/ ? Quelqu'un a-t-il commandé chez eux ? MErci
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai rencontré une femme sur un site de rencontre pour ado et elle m'a demandé mon Skype. J'ai accepté. Ensuite elle me...
Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) Contact et suiv...
Bonsoir à tous, Je viens de réaliser avoir été victime d'une escroquerie sur Internet, via Paypal, une sorte de phishing je pense. Comme je n'appré...
Bonjour à vous, J'aimerai avoir des conseils sur une éventuelle contestation de 2 Pv. Voila le 17.09.16 je travailler à Versailles ce qui est une vr...
Aujourd'hui , je vend ma ps3 sur le bon coin , un gars me dit crée vous un compte PayPal car je n'es paye que comme sa , moi n'en n'ayant pas ( car je...
Bonjour, Je voudrai savoir est ce possible de mettre plusieurs musique de libre de droit sur notre site web, est ce limiter au nombre ou pas? ...
Bonsoir à tous! Je voulais savoir comment est-ce qu'on sait si une musique est libre de droit ou pas?Je veux mettre en écoute et téléchargement des...
Bonjour, J'ai déposé un colis pour la métropole le 03/03/2017 au bureau de poste de FAAA-CENTRE. Avec mon récépissé d'un envoi recommandé, je tente ...
Bonjour, Le site : solde-boutique.com est-il fiable ??? j'aimerai commander un Iphone4 à un prix très attractif (99 € transport par chrono gratuit e...
Bonjour . Je constate des retraits de 39€ qui ne correspondent pas à des achats. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réclamation car impos...
Bonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...
Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...
bonjour comment dénoncer un jeu violent en ligne ? et auprès de qui ? on se croit invincible dans ce jeu (se jeter du 5eme étage par exemple) bc...
Bonjour à toutes et tous, J'ai vendu par le bon coin un piano à un professionnel, nous étions d'accord sur le prix, il m'a versé un chèque d'acompte...
j'ai changé mon code ccp il y a une quinzaine de jours et je l'ai oublié ---comment faire pour le récupérer - merci- -- BKZ
bonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...
Ne rentre surtout pas en contact avec cette adresse mail benedicte0105@live.fr Bamouni Bénédicte Abidjan selon copie passport 15/05/1979 ar...
Bonjour, Par rapport à la loi hadopi, comment ils peuvent savoir qui télécharge? ils passent par le fournisseur internet, mais si c'est un té...
J'ai le même problème que plusieurs!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre ...
Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc je vous fait part de ma question qui est tout de même un peut bizarre ! Alors j'ai créé il y a de ça assez longtemps ...
Bonjour, tout d'abord bonjour, je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ... faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famill...
Bonjour, Amis forumeurs, je suis à la recherche d'un site pour recevoir ou envoyer de 'largent de manière anonyme. Paypal ne permet pas de le fa...
Bonjour Je connais une personne qui fais de l'élevage sans numéro siret qui vends ses chiots un certains prix mais déclare un autre prix sur le papie...
Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne m...
bonjour j ai deja joind 2 fois la reppression des fraudes par internet mais il ne reponde pas??? AURAIS JE PLUS DE REPONSE ICI?consernant sammydress v...
Bonjour, je voulais savoir si amazon étais un site de confiante? car j'aimerais m’acheter des chaussures mais maintenant voir si il vont me mettre la...
J'ai depuis quelque temps aussi un homme qui serait ne a Montpellier et son père aussi mais parti au Mali faire fortune en tans d'architecte qui me pa...
Bonjour, Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable...
Bonjour, J'ai acheté une voiture en décembre 2015 à un particulier. En novembre 2016, la crépine me lâche : je vais la réparer au garage qui m'inform...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...
bonjour, j'ai vu sur certain forum qu'il y a de l'arnaque avec les maillot de football comme light in the box mais certaine personne dise que sur hip...
Bonjour Je voudrais savoir si au chomage on ne perds pas d'assedic vu que il y'a que 28 jours. merci a vous thomas
Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour vendre des vin ils de qualité et de grande valeur. Que me conseillez-vous comme site ? Ou alors ne ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez passé des commandes sur ce site :bag-online.fr, en effet, je ne doute pas que ce soit des contrefaçons vu l...
Bonjour, Il y a 4 ans j' ai acheté un GPS TOMTOM le via 135 je suis abonnée au zones à risques à l' année. Je n' arrive pas à ma réhabonner. Ca me r...
Salut ! Même problème et j'ai suivi les conseils !! Je peux tout éteindre malgré le fait qu'il me demande de laisser la cam allumée ?
Bonjour à tous. Je suis un peu perplexe.. J'ai trouvé sur internet un site internet qui permet d'espionner toute l'activité d'un profil Facebook.....
Au moins 50 mails pour cette arnaque. Dont un qui a failli m'hamçonner. Mais il a mon nom prénom et adresse et me menace de porter plainte. Que puis-f...
Je vous remercie d'avance pour la réponse. Comment ouvrir un compte Paypal et est-ce qu'elle peut servir pour tous les achats. Bonne journée.
Bonjour * Je parle avec un homme depuis 1 mois il es coincé au Maroc à son hôtel il me demande des pcs à prendre au buraliste .j ai peur à une arnaqu...
Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du ret...
bonjour, je suis relancée par téléphone par crédirec il me demande une somme d'un credit cétèlem fait en 1996 ! je suis revenue en France en 2011 et ...
Bonjour, ma copine vient tout juste de se faire contacter par quelqu'un utilisant le pseudo ''Aide AvecMessenger'', il se présente comme un membre d...
Nous avons été contactés récemment par une agence irlandaise, recherchant des biens meublés à louer en France. Après une adhésion (130 €) , ils garant...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon relevé du mois de février 2017 j'ai un retrait de carte daté du 31/12/2016 d'un montant de 79,99€. Je ...
bonjour, si vous connaissez le site www.foot-pascher.net pouvez-vous me donner un avis s'il vous plait
Bonjour, Je suis modératrice sur un forum, et une personne a diffusé sur celui-ci une clé de licence pour un logiciel version complète (la version de...