Reclamation dresslily.com
Résolu
gayamylee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
j ai commandé une commande sur dresslily vetements depuis le 8 aout et j ai payé les frais d expedition et a ce jour je n ai rien reçu
A voir également:
- Dresslily avis
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut,
vous pouvez les contacter via le lien suivant :
https://www.dresslily.com/m-article-id-12.htm
Apparemment c'est un site chinois avec des fringues pas toujours très nette niveau contrefaçon, le colis à peut être été bloqué en douane.
Le bon côté c'est que le site semble relativement fiable à voir les avis sur trustpilot. D'ailleurs leur community manager semble actif là bas, si votre situation ne se débloque pas, ça vaudra le coup de leur mettre une mauvaise appréciation pour faire bouger les choses.
vous pouvez les contacter via le lien suivant :
https://www.dresslily.com/m-article-id-12.htm
Apparemment c'est un site chinois avec des fringues pas toujours très nette niveau contrefaçon, le colis à peut être été bloqué en douane.
Le bon côté c'est que le site semble relativement fiable à voir les avis sur trustpilot. D'ailleurs leur community manager semble actif là bas, si votre situation ne se débloque pas, ça vaudra le coup de leur mettre une mauvaise appréciation pour faire bouger les choses.
Mehdy belefakir
Ça prend beaucoup de temps, j'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commandé le 24 janvier 2017 en sachant que j'ai payé un supplément de 17 euros pour la livraison express !!! J'espère qu'il arrivera avant le 4 février.