Reclamation dresslily.com

Résolu
gayamylee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai commandé une commande sur dresslily vetements depuis le 8 aout et j ai payé les frais d expedition et a ce jour je n ai rien reçu

3 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Salut,

vous pouvez les contacter via le lien suivant :
https://www.dresslily.com/m-article-id-12.htm

Apparemment c'est un site chinois avec des fringues pas toujours très nette niveau contrefaçon, le colis à peut être été bloqué en douane.

Le bon côté c'est que le site semble relativement fiable à voir les avis sur trustpilot. D'ailleurs leur community manager semble actif là bas, si votre situation ne se débloque pas, ça vaudra le coup de leur mettre une mauvaise appréciation pour faire bouger les choses.
1
Mehdy belefakir
 
Ça prend beaucoup de temps, j'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commandé le 24 janvier 2017 en sachant que j'ai payé un supplément de 17 euros pour la livraison express !!! J'espère qu'il arrivera avant le 4 février.
0
gomesantonio
 
bonjour ne pas reçu mon colis
0
gomesantonio
 
porquoi manque mon colis
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360
 
Même réponse qu'en 2015.
Quand on commande à l'étranger, hors Schengen et surtout en Chine,
il peut y avoir beaucoup de problèmes.
0