Viagogo : faux billets vendus
Résolu
ChaetAlex
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la 6eme personne à présenter un ticket déjà bipé !
J ai acheté ces billets via viagogo en janvier.
J'ai lu dans les conditions qu il est possible de remplir un formulaire de dépôt de plaintes dans les 48h de l événement, mais je ne trouve pas ce formulaire !
Savez vous ou je peux le télécharger ?
Par avance merci pour votre aide
Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la 6eme personne à présenter un ticket déjà bipé !
J ai acheté ces billets via viagogo en janvier.
J'ai lu dans les conditions qu il est possible de remplir un formulaire de dépôt de plaintes dans les 48h de l événement, mais je ne trouve pas ce formulaire !
Savez vous ou je peux le télécharger ?
Par avance merci pour votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
En premier lieu tu dois contacter le service clientèle de ViaGoGo ou téléphone-leur au 09 75 18 09 56.
-
-
-
J'ai reçu une réponse de Viagogo, ils vont me rembourser la totalité des 2 billets sous 3-4 jours !
Je suis contente de leur sérieux et du SAV, même si cela ne remplace pas le concert que j'ai loupé, ça permet de mettre de côté pour un prochain concert ;)
Ceci dit, je ne comprends pas que des sites comme celui là ne peut pas contrôler plus que ça le sérieux ou la crédibilité des vendeurs. -
-