Viagogo : faux billets vendus

Résolu
ChaetAlex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 08:09
 Marc - 22 nov. 2018 à 21:09
Bonjour,

Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la 6eme personne à présenter un ticket déjà bipé !
J ai acheté ces billets via viagogo en janvier.

J'ai lu dans les conditions qu il est possible de remplir un formulaire de dépôt de plaintes dans les 48h de l événement, mais je ne trouve pas ce formulaire !

Savez vous ou je peux le télécharger ?
Par avance merci pour votre aide

2 réponses

bazfile Messages postés 56240 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 octobre 2024 19 233
2 août 2017 à 10:43
Bonjour,
En premier lieu tu dois contacter le service clientèle de ViaGoGo ou téléphone-leur au 09 75 18 09 56.
2
Merci pour ton retour

J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu rapidement en me demandant de justifier et de prouver que nous n'avons pas pu entrer.
Je viens de répondre avec justif à l'appui (photos et dépôt d'une plainte au commissariat.
J'espère que ça ira !
0
bazfile Messages postés 56240 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 octobre 2024 19 233
Modifié le 2 août 2017 à 15:58
Bon courage!
0
J'ai reçu une réponse de Viagogo, ils vont me rembourser la totalité des 2 billets sous 3-4 jours !
Je suis contente de leur sérieux et du SAV, même si cela ne remplace pas le concert que j'ai loupé, ça permet de mettre de côté pour un prochain concert ;)
Ceci dit, je ne comprends pas que des sites comme celui là ne peut pas contrôler plus que ça le sérieux ou la crédibilité des vendeurs.
0
bazfile Messages postés 56240 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 octobre 2024 19 233
2 août 2017 à 21:52
Sur ce forum il y a beaucoup de réclamations concernant ce site, content pour toi que tout ce soit bien terminé.
Bonne soirée.
0
ChaetAlex > bazfile Messages postés 56240 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 octobre 2024
4 août 2017 à 21:18
C'est bon, ils m'ont bien remboursé la totalité des 2 places de concert !
En effet les avis sont très négatifs à leur sujet. Je reste déçue d'avoir été "rejetée" lors du concert, mais satisfaite du remboursement et du SAV de Viagogo.
Bonne soirée !
0