Viagogo : faux billets vendus
Résolu
ChaetAlex
Marc - 22 nov. 2018 à 21:09
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 2 août 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2017
Marc - 22 nov. 2018 à 21:09
A voir également:
- Viagogo remboursement
- Viagogo faux billets - Meilleures réponses
- Remboursement viagogo - Meilleures réponses
- Viagogo - Qui a eu la chance d'être remboursé ? - Forum - Vos droits sur internet
- Viagogo : faux billets vendus ✓ - Forum - Consommation et internet
- Problème de réglement via le site viagogo ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Besoin contacter viagogo france - Forum - Vos droits sur internet
- Problème avec Viagogo - Forum - Vos droits sur internet
2 réponses
bazfile
2 août 2017 à 10:43
- Messages postés
- 40814
- Date d'inscription
- samedi 29 décembre 2012
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 23 mai 2022
2 août 2017 à 10:43
Bonjour,
En premier lieu tu dois contacter le service clientèle de ViaGoGo ou téléphone-leur au 09 75 18 09 56.
En premier lieu tu dois contacter le service clientèle de ViaGoGo ou téléphone-leur au 09 75 18 09 56.
2 août 2017 à 13:55
J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu rapidement en me demandant de justifier et de prouver que nous n'avons pas pu entrer.
Je viens de répondre avec justif à l'appui (photos et dépôt d'une plainte au commissariat.
J'espère que ça ira !
Modifié le 2 août 2017 à 15:58
2 août 2017 à 21:35
Je suis contente de leur sérieux et du SAV, même si cela ne remplace pas le concert que j'ai loupé, ça permet de mettre de côté pour un prochain concert ;)
Ceci dit, je ne comprends pas que des sites comme celui là ne peut pas contrôler plus que ça le sérieux ou la crédibilité des vendeurs.
2 août 2017 à 21:52
Bonne soirée.
4 août 2017 à 21:18
En effet les avis sont très négatifs à leur sujet. Je reste déçue d'avoir été "rejetée" lors du concert, mais satisfaite du remboursement et du SAV de Viagogo.
Bonne soirée !