Viagogo : faux billets vendus
Résolu
ChaetAlex
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Marc -
Marc -
A voir également:
- Viagogo faux billets
- Viagogo billets non reçus ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo...Concert Beyoncé du 26 mai 23 - Forum Consommation & Internet
- Viagogo attention arnaque : billets non reçus et refus de remboursement - Forum Consommation & Internet
- Viagogo avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets! - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
En premier lieu tu dois contacter le service clientèle de ViaGoGo ou téléphone-leur au 09 75 18 09 56.
En premier lieu tu dois contacter le service clientèle de ViaGoGo ou téléphone-leur au 09 75 18 09 56.
J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu rapidement en me demandant de justifier et de prouver que nous n'avons pas pu entrer.
Je viens de répondre avec justif à l'appui (photos et dépôt d'une plainte au commissariat.
J'espère que ça ira !
Je suis contente de leur sérieux et du SAV, même si cela ne remplace pas le concert que j'ai loupé, ça permet de mettre de côté pour un prochain concert ;)
Ceci dit, je ne comprends pas que des sites comme celui là ne peut pas contrôler plus que ça le sérieux ou la crédibilité des vendeurs.
Bonne soirée.
En effet les avis sont très négatifs à leur sujet. Je reste déçue d'avoir été "rejetée" lors du concert, mais satisfaite du remboursement et du SAV de Viagogo.
Bonne soirée !