Viagogo : faux billets vendus [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
-
 Marc -
Bonjour,

Hier nous sommes restés en dehors du stade (stade Baudoin à Bruxelles pour le concert de U2) car nous n avons pas pu y rentrer. J étais la 6eme personne à présenter un ticket déjà bipé !
J ai acheté ces billets via viagogo en janvier.

J'ai lu dans les conditions qu il est possible de remplir un formulaire de dépôt de plaintes dans les 48h de l événement, mais je ne trouve pas ce formulaire !

Savez vous ou je peux le télécharger ?
Par avance merci pour votre aide

2 réponses

Messages postés
28168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 668
Bonjour,
En premier lieu tu dois contacter le service clientèle de ViaGoGo ou téléphone-leur au 09 75 18 09 56.
Merci pour ton retour

J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu rapidement en me demandant de justifier et de prouver que nous n'avons pas pu entrer.
Je viens de répondre avec justif à l'appui (photos et dépôt d'une plainte au commissariat.
J'espère que ça ira !
Messages postés
28168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 668
Bon courage!
J'ai reçu une réponse de Viagogo, ils vont me rembourser la totalité des 2 billets sous 3-4 jours !
Je suis contente de leur sérieux et du SAV, même si cela ne remplace pas le concert que j'ai loupé, ça permet de mettre de côté pour un prochain concert ;)
Ceci dit, je ne comprends pas que des sites comme celui là ne peut pas contrôler plus que ça le sérieux ou la crédibilité des vendeurs.
Messages postés
28168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 668
Sur ce forum il y a beaucoup de réclamations concernant ce site, content pour toi que tout ce soit bien terminé.
Bonne soirée.
>
Messages postés
28168
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 octobre 2020

C'est bon, ils m'ont bien remboursé la totalité des 2 places de concert !
En effet les avis sont très négatifs à leur sujet. Je reste déçue d'avoir été "rejetée" lors du concert, mais satisfaite du remboursement et du SAV de Viagogo.
Bonne soirée !
J ai achete des billets pour le supercross de paris uarena via le site viagogo acces refuse je les ais contacte en leur fournissant un mail de l uarena justifiant que je n avais pas pu entrer il mon rembourse la totalitee sous 5 jours ils ont ete tres corect