Problème de rétractation SFR
Résolu
diatribe
Messages postés
242
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
-
9 oct. 2018 à 16:55
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 nov. 2018 à 15:16
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 20 nov. 2018 à 15:16
A voir également:
- Problème de rétractation SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
2 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
9 oct. 2018 à 17:00
9 oct. 2018 à 17:00
Bonjour
Envoi une LR + AR au service client.... mais ce n'est pas gagné, faute de preuves écrites...
Dans ces cas de figures, il ne faut jamais "trainer" avec des appels téléphoniques... Si ce n'est pas solutionné de suite il faut passer à la LR + AR (au moins pour prendre date....)
Bref, si la lettre ne donne pas de résultats (fort probable) tu pourras néanmoins saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Envoi une LR + AR au service client.... mais ce n'est pas gagné, faute de preuves écrites...
Dans ces cas de figures, il ne faut jamais "trainer" avec des appels téléphoniques... Si ce n'est pas solutionné de suite il faut passer à la LR + AR (au moins pour prendre date....)
Bref, si la lettre ne donne pas de résultats (fort probable) tu pourras néanmoins saisir le médiateur des télécommunications
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
diatribe
Messages postés
242
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
3
20 nov. 2018 à 15:10
20 nov. 2018 à 15:10
Merci pour la réponse.
Le problème est résolue a priori, il a suffit d'avoir une personne compétentes au téléphone.....Apparemment c'est devenue plutôt rare.
Le problème est résolue a priori, il a suffit d'avoir une personne compétentes au téléphone.....Apparemment c'est devenue plutôt rare.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 451
20 nov. 2018 à 15:16
20 nov. 2018 à 15:16
Re:
Ah oui.. Tu as eu droit au miracle journalier offert par SFR.
Les Services Clients en général et chez tous les Opérateurs sont de très médiocre niveau..
A+
Ah oui.. Tu as eu droit au miracle journalier offert par SFR.
Les Services Clients en général et chez tous les Opérateurs sont de très médiocre niveau..
A+