Fiabilité site : www.rosesdeseptembre.fr

Résolu
welly_mym Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58332 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de converse lgbt qui ne figurent pas sur le site officiel et que j'ai trouvé à prix raisonnable sur le site ci-dessus. Seulement ce site n'est pas certifié sur google et je ne sait donc pas si il est fiable ou pas. Je fais donc appel à votre expérience pour savoir si c'est un vrai site ou une arnaque.
merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58332 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 714

Bonjour,
Pas d'adresse postale, pas d'adresse email, pas de téléphone en cas de problème tu t'adresses à qui ?
Site en .fr donc français il ne respecte donc pas la réglementation il n'y a aucune mentions légales pourtant obligatoires voir cette page, site hébergé au USA voir cette page, personnellement je ne commanderais pas sur ce site.
0