Je crois que je suis aussi victime d'un arnaqueur

Résolu
Cath23 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis quelques temps je discute avec un homme qui me disait chercher une personne correcte , je passe tout les détails en fait qu'il est veuf perdu ses parents sa femme aussi morte qu'il a un fils qu'il met chez une nounou , il m'as envoyé des photos donc j'ai fait pareil mais maintenant il insiste pour avoir un coupon psc , j'ai fait des recherches et quand je lui es dit qu'il me mentais il a dit que c'était faux et blablabla , donc là je ne sais plus ce que je dois croire , il dit travailler mais doit partir pour autre travail et que ses comptes sont bloqués ,? Je crois vraiment qu'il me ment mais je n'arrive pas a voir le vrai du faux .

2 réponses

jmarion3 Messages postés 59605 Statut Contributeur 5 423

Bonjour ;

Il est évident que c'est de l’arnaque ...Le procédé est archi connu!
Si j'ai un conseil à te donner : Laisse "tomber" ce type qui veut soutirer de l'argent à des personnes plus ou moins naïves en leur racontant des histoires à dormir debout .....
Ne répond plus à ses relances et il va vite se lasser!
A+

3
Cath23

Bonjour , oui merci je suis dégoûtée quand-même
0
jmarion3 Messages postés 59605 Statut Contributeur 5 423 > Cath23

Bonjour ;

Merci pour le retour...
Il vaut mieux être dégoutée que plumée à mon avis ....
Comme écrit plus, il faut couper les ponts avec cet individu car je suis pratiquement certain que tu n'es pas la seule à son "palmarès"
Bon courage et A+
Slts
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Bonjour

Je ne peux que confirmer...

C'est clair et net.. Tous les ingrédients du scénario 'arnaque aux sentiments' sont présents..

Bouillie larmoyante à l'eau de rose déjà vue des centaines de fois..

L'escroc en veut à ton pognon uniquement et n'a rien à faire de ta délicieuse petite personne..

Bazarde illico ce très mauvais coup!

A+
1