Combien de temps encore m6 trompera t-il les gentils clients
Résolu

grandarnaque

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Vous trouvez ça normal qu'à la commande l'opératrice est polie et avenante et après c'est la galère pour avoir son colis, on parle avec une machine et ça ne marche quand même pas! 
j'ai commandé le 16 novembre ,on est le 13 décembre toujours pas de mail] , le fait d'arnaquer n'a jamais rapporté par la suite, oui sur le moment /m6boutique. s'en mets pleins les poches, mais le faire ouvertement à la télé c'est trop fort, il faut le dénoncer, je ne commanderais plus jamais et je vais également avertir tout mes amis.l
C'est tout de même lamentable , les animateurs Valérie Pascale et Pierre Dhostel ou autres sont -ils au courant de ce qui se trame derrière les coulisses ou sont-ils complices ?

j'ai commandé le 16 novembre ,on est le 13 décembre toujours pas de mail] , le fait d'arnaquer n'a jamais rapporté par la suite, oui sur le moment /m6boutique. s'en mets pleins les poches, mais le faire ouvertement à la télé c'est trop fort, il faut le dénoncer, je ne commanderais plus jamais et je vais également avertir tout mes amis.l
C'est tout de même lamentable , les animateurs Valérie Pascale et Pierre Dhostel ou autres sont -ils au courant de ce qui se trame derrière les coulisses ou sont-ils complices ?
        A voir également:         
- Combien de temps encore m6 trompera t-il les gentils clients
 - Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
 - Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
 - Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
 - 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
 - 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile