Fibilité d’un site (capacitypower.fr)

Résolu
Aurore.erorua -  
djmystique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m’en remet à vous. J’ai passé commande d’un iphone x sur un site qui garanti sa livraison en 48h! Ne l’ayant pas recu plus d’une semaine et demi apres commande je commence a desesperer et vous demande si vous avez deja utiliser ce site?
J’ai essayer de les contacter via mail: pas de reponse, via facebook: il m’ont desactiver la communication :/...

Merci d’avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Ce site a été créé le 06/09/2018 il est hébergé au Canada voir cette page, il n'y a pas d'adresse postale, pas de téléphone, juste un formulaire de contact, pour les contacter directement cela risque d'être compliqué, les mentions légales présentes en bas de page ne sont pas réglementaires, elle devraient compter un certain nombre de renseignements (RCS, TVA....) qui sont absents voir cette page.
Personnellement je ne commande jamais sur un site comportant autant de manques d'information.
2
Aurore.eorura
 
Ok merci pour vos recherches et votre reponses.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Aurore.eorura
 
Si tu ne reçois pas ton iPhone contacte la DGCCRF.
0
Lathythy
 
Je me suis fais avoir !
Capacitypower est une arnaque !
Heureusement ayant payé par paypal j’ai été remboursé .
0
istanboule Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir.
Avez vous réussis à les joindre et que vous ont-ils dit?
Merci
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > istanboule Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il n'a pas contacté Capacitypower mais Paypal, car quand on paie avec Paypal il y a une assurance quand l'achat se passe mal.
0
Delphine
 
Bonsoir,
J’ai commandé un iPhone 6splus le 7 décembre et je ne l’ai pas encore reçu mais prélevé sur mon compte. Je leur ai envoyé plusieurs mails et des messages sur messenger et à l’instant je viens de m’appercevoir en me connectant sur ma banque qu’ils m’ont remboursé mon achat sans aucune explication!!!!!!
0
djmystique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut
0