Remboursement Wish
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment se faire rembourser sur wish
- Comment se faire rembourser sur steam - Guide
- Wish interdit en france - Accueil - Commerce
- Comment se faire rembourser un ticket transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se faire rembourser sur saramart - Forum Consommation & Internet
- Comment se faire remboursé une recharge trans cash ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour, je viens de lire vos commentaires, je suis moi-même vendeurs pro sur Wish et je voudrais remettre certaines choses au clair.
Pour commencer Wish.com n'est pas un site commercial Chinois, mais un MarketPlace(place de marché) Mondial créé par deux américains avec son siège social basé en Chine au même titre qu'Ebay (USA), Amazon ou-bien Price Minister en France (don le plus grand actionnaire est japonais).
Il a été créé en 2011 par deux anciens codeurs de Google et Yahoo, ce n'est donc pas un site avec un vendeur, mais des millions de vendeurs de tous pays qui ce trouvent derrière.
On ne peut donc pas juger Wish.com qui ne fait qu'apporter un service, mais le vendeur chez qui on a acheté un ou plusieurs articles.
Wish tente tant bien que mal de faire la police parmi les vendeurs et les acheteurs qui cherchent l'escroquerie, car comme partout il y en a des deux côtés.
Sachez aussi que quand vous déclarez un colis non reçus parce qu'il arrive avec un jour de retard par la faute du service de transport, c'est le vendeur qui vous le rembourse, ou plus précisément le vendeurs n'est pas pas payé, car Wish est l’intermédiaire du paiement et prend ça commission au passage (15%) donc une perte sèche pour le vendeurs et certains acheteurs l'ont bien compris, ce qui a poussé les vendeurs à rallonger les délais de livraison au-delà de la normal pour ne pas tomber dans le piège des petits arnaqueurs. De ce fait et par la faute d'une poignée de fraudeur les délais de livraison peuvent s’allonge chez certain revendeur à 2 mois, alors qu'a la base il faut 12 à 22 jours en SAL et je suis bien placé pour le savoir.
Il y a aussi des arnaqueurs chez les vendeurs, soyez vigilants
Petits conseils avant d'acheter
Sachez aussi que quand vous contactez un vendeur, Wish fait l'intermédiaire, vous n'aurez donc jamais une conversation direct avec le vendeur, si vous voulez gagner du temps, écrivais en anglais le plus correcte possible.
EDIT : Voici la politique de Wish en matière de remboursement :
Pour plus d'infos n’hésitez pas à me contacter
Pour commencer Wish.com n'est pas un site commercial Chinois, mais un MarketPlace(place de marché) Mondial créé par deux américains avec son siège social basé en Chine au même titre qu'Ebay (USA), Amazon ou-bien Price Minister en France (don le plus grand actionnaire est japonais).
Il a été créé en 2011 par deux anciens codeurs de Google et Yahoo, ce n'est donc pas un site avec un vendeur, mais des millions de vendeurs de tous pays qui ce trouvent derrière.
On ne peut donc pas juger Wish.com qui ne fait qu'apporter un service, mais le vendeur chez qui on a acheté un ou plusieurs articles.
Wish tente tant bien que mal de faire la police parmi les vendeurs et les acheteurs qui cherchent l'escroquerie, car comme partout il y en a des deux côtés.
Sachez aussi que quand vous déclarez un colis non reçus parce qu'il arrive avec un jour de retard par la faute du service de transport, c'est le vendeur qui vous le rembourse, ou plus précisément le vendeurs n'est pas pas payé, car Wish est l’intermédiaire du paiement et prend ça commission au passage (15%) donc une perte sèche pour le vendeurs et certains acheteurs l'ont bien compris, ce qui a poussé les vendeurs à rallonger les délais de livraison au-delà de la normal pour ne pas tomber dans le piège des petits arnaqueurs. De ce fait et par la faute d'une poignée de fraudeur les délais de livraison peuvent s’allonge chez certain revendeur à 2 mois, alors qu'a la base il faut 12 à 22 jours en SAL et je suis bien placé pour le savoir.
Il y a aussi des arnaqueurs chez les vendeurs, soyez vigilants
Petits conseils avant d'acheter
- Regarder les évaluations du vendeur dans "Avis boutique" (Mais ne prenais pas tout au pied de la lettre, car certain acheteur non pas tout compris et donnent des évaluations injustifiées)
- Lisez bien la description !
- Contrôlez d'ou part le colis dans "Expédition", si par exemple il est dis dans la description produit authentique Made Japan et que le colis part de Chine méfiez vous !
- Pour les tailles de vêtements cela reste un gros problème, généralement pour les tailles asiatique ils sont une tailles en dessous et pour les chaussures 1/2 taille en dessous, mais voila certaine manufacture travail pour l’Europe et respecte donc nos mensurations, ce sont généralement les manufacture du sud est de l’Asie, Vietnam, Malaisie et Thaïlande... donc le mieux et de regarder les commentaires.
- Regardez bien si le vendeur propose des livraisons avec suivi !
- Les moyens de livraison sont multiples donc pour suivre votre commande utilisez des sites comme https://track.trackingmore.com/
Sachez aussi que quand vous contactez un vendeur, Wish fait l'intermédiaire, vous n'aurez donc jamais une conversation direct avec le vendeur, si vous voulez gagner du temps, écrivais en anglais le plus correcte possible.
EDIT : Voici la politique de Wish en matière de remboursement :
Pour plus d'infos n’hésitez pas à me contacter
26 juil. 2014 à 11:42
Voila j'espère vous aider.
8 déc. 2015 à 18:01
Le site est un peu addictif par contre :)