Amende & site Antai

Résolu
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, mon père a reçu une contravention pour franchissement de ligne blanche, or c'est moi qui conduisait à ce moment là.

Je vais donc sur le site Antai pour payer en ligne, je fais la dénonciation (cela fait déjà un mois que je l'ai faite ! Infraction faite le 7 juin, contravention reçu le 20 il me semble et je me suis dénoncé le 21.)

Maintenant c'est bien indiqué "Vous n'êtes plus poursuivi car vous avez désigné un autre conducteur xxxx
(dossier xxxxx)"

Le problème c'est que je n'ai toujours rien de mon coté (pas reçu de deuxieme papier comme quoi je m'etais dénoncer et devait payer l'amende ect.. alors qu'apparemment j'aurais du recevoir mon propre code de télépaiement ?)

En attendant, l'amende est passée a 135€ au lieu de 90. d'ici 2 semaines elle passera surement a 375....

Est ce normal? ce dossier va t-il finalement se fermer quand j'aurais reçu mon papier? ou dois-je payer celle ci et les points seront retiré sur mon permis et pas celui de mon père?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonsoir, j'ai eu ma réponse précise en appelant (numéro surtaxé mais bon..), si d'autres cherchent un jour et tombent ici, oui on reçoit bien un papier plus tard (long délais apparemment), et le 1er dossier sera fermé et ne sera plus à payer.. Le 2eme courrier revient bien a l'amende normal de 90€ avec les délais remit à 0.
4
Christophe

Bonjour,
Avez vous fini par recevoir un papier? Depuis juillet pareil j'attends toujours...
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Oui, ça a été long, mais le papier est bien arrivé avec l'amende au bon nom et toujours minorée.
0
Christophe

D’accord merci, combien de temps à peu près?
0

Nous 4 mois environ il me semble..
0