Besoin de la certitude d'un site si il est fiable
Résolu
Magnoliag
-
gallium29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gallium29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si le site http://ww17.nikkoggoods.com/products-447415.html
est un site fiable. Je souhaite comment les reconnaitre quand leur adresse à l'air correcte,
et également de quel pays sont-il et si les paiements paypal sont acceptés.
Merci de vôtre réponse dans les meilleurs délais si vous pouvez.
Bien cordialement ,
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....
<div class='ccm_config'>Configuration: Macintosh / Firefox 63.0</div>
Je ne sais pas si le site http://ww17.nikkoggoods.com/products-447415.html
est un site fiable. Je souhaite comment les reconnaitre quand leur adresse à l'air correcte,
et également de quel pays sont-il et si les paiements paypal sont acceptés.
Merci de vôtre réponse dans les meilleurs délais si vous pouvez.
Bien cordialement ,
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....
<div class='ccm_config'>Configuration: Macintosh / Firefox 63.0</div>
A voir également:
- Besoin de la certitude d'un site si il est fiable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
5 réponses
Bonjour,
On part du principe qu'un site fiable a toujours des CGV ( conditions générales de vente) Ce qui n'est pas le cas ici.
Ensuite, il est similaire à des sites ce chinoiserie ou d'arnaque en général
Le site est sorti en 2018 donc très peu de recul...
Le site est basé au Etats-Unis selon le Whois.
Donc ca peut être un nouveau site américain, mais il n'y a pas de recours la bas normalement...
Voila comment savoir la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
On part du principe qu'un site fiable a toujours des CGV ( conditions générales de vente) Ce qui n'est pas le cas ici.
Ensuite, il est similaire à des sites ce chinoiserie ou d'arnaque en général
Le site est sorti en 2018 donc très peu de recul...
Le site est basé au Etats-Unis selon le Whois.
Donc ca peut être un nouveau site américain, mais il n'y a pas de recours la bas normalement...
Voila comment savoir la fiabilité d'un site :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Salut,
Les points essentiels :
-> Aucune garantie du résultat, aucun recours légal aisé = sites pas fiable = arnaque à coup sûr...
Les points essentiels :
- Aucune mention légale en bonne et due forme : Aucune information sur la société, aucun numéro de TVA, de SIRET ou de SIREN (ou similaire), rien de légal n'est indiqué
- Aucune indication d'une adresse physique, d'un numéro de téléphone et d'une adresse e-mail de contact : Même aucun vrai moyen de les contacter
-> Aucune garantie du résultat, aucun recours légal aisé = sites pas fiable = arnaque à coup sûr...
Bonjour,
J'avais très envie d'acheter une machine à café sur ce site qui en proposait un prix très intéressant... Trop intéressant... Pour vérifier j'ai regardé dans le rayon musique du matériel que je connais très bien, les cymbales Zildjian (la marque la plus chère de cymbales...) Le site les propose à presque moitié du prix proposé par Thomann, le leader européen en musique qui a des prix de gros imbattables chez les constructeurs... Donc c'est honnêtement impossible de tenir des prix pareils. Arnaque assurée. Dommage pour la cafetière... Et attention !
J'avais très envie d'acheter une machine à café sur ce site qui en proposait un prix très intéressant... Trop intéressant... Pour vérifier j'ai regardé dans le rayon musique du matériel que je connais très bien, les cymbales Zildjian (la marque la plus chère de cymbales...) Le site les propose à presque moitié du prix proposé par Thomann, le leader européen en musique qui a des prix de gros imbattables chez les constructeurs... Donc c'est honnêtement impossible de tenir des prix pareils. Arnaque assurée. Dommage pour la cafetière... Et attention !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question