Que dois je faire

Résolu
Lilice33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rencontrer quelqun sur insta qui me demande une recharge PCS de 100€. Que doit je faire? Merci de m'aider.

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

On ignore, bloque et on n'envoie pas d'argent à un sombre inconnu, communiquant par écrans interposés.
2
Lilice33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
0
Lilice33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dsl encore mais il me dit quil n'est pas une personne comme sa.
0

Je ne sais plus quoi faire.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Envoi moi STP RAPIDEMENT les Codes PCS pour un modeste montant de 500€.. Je suis super honnête, super gentil, super tout.. Vite !! Merci j'attends.. J'ai faim, j'ai froid, j'ai soif..

Et maintenant tu fais QUOI de ma demande TRES pressante?

Alors fais de même avec l'escroc qui te harcèle.. Envois le paitre!! Pas difficile à comprendre..

A+
0

Merci.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Tu m'envois les 500€?
0