Problème Colissimo, bizarre..
Résolu
Harierod
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilo -
lilo -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un produit de type joystick Saitek x52 Pro sur PriceMinister. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent jusqu'à ce que je reçoive ce message : " Votre colis n'a pu être livré. Le destinataire peut nous faire part de son choix de livraison aujourd'hui jusqu'à minuit en cliquant ici. / Centre Courrier 77"
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça signifie ?
Merci pour vos réponses.
j'ai récemment acheté un produit de type joystick Saitek x52 Pro sur PriceMinister. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent jusqu'à ce que je reçoive ce message : " Votre colis n'a pu être livré. Le destinataire peut nous faire part de son choix de livraison aujourd'hui jusqu'à minuit en cliquant ici. / Centre Courrier 77"
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça signifie ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Votre colissimo n'a pas pu vous être remis.
- &Quot;Votre colis n'a pas pu vous être remis" - Forum Vos droits sur internet
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Il me semble comprendre que l'on vous invite à choisir un choix de livraison (date et lieu), et ceci, avant minuit.
Il me semble comprendre que l'on vous invite à choisir un choix de livraison (date et lieu), et ceci, avant minuit.
Harierod
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord, je viens de me renseigner et effectivement, ce messager signifie cela. Merci de votre aide.
dololyon
Bonjour, j'ai le même problème que vous mais je ne vois pas ou cliquer. Comment faire ?
lidl
>
dololyon
moi aussi