Arnaque le bon coin DHL
Résolu
A voir également:
- Arnaque le bon coin DHL
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
12 août 2017 à 18:55
12 août 2017 à 18:55
Bonjour,
Sur Leboncoin, on achète et on vend uniquement de la main à la main, c'est le principe de base du site !
Tout le reste, c'est du théatre...!
Sur Leboncoin, on achète et on vend uniquement de la main à la main, c'est le principe de base du site !
Tout le reste, c'est du théatre...!
pevenisse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
12 août 2017 à 18:56
12 août 2017 à 18:56
Bonjour,
J'ai déjà été confronté à ce genre d'arnaque... il ne faut pas hésiter à les signaler sur antispam (site sécurisé et vérifié tous les jours)
J'ai déjà été confronté à ce genre d'arnaque... il ne faut pas hésiter à les signaler sur antispam (site sécurisé et vérifié tous les jours)
je viens de recevoir le mème mail pour m'acheter une plaque cuisson de 50€ le mail me propose 30€ supplémentaire pour sécuriser l’opération (mail rempli de fautes de français)et d'acheter un ticket RCS DHL de 300 € pour sécuriser l’opération
ceux ci me seront remboursés par le livreur, ce que j'ai bien entendu refusé .cette personne m'a retourné un mail me faisant un chantage comme quoi elle allait perdre l'argent qu'elle avait elle avancée à DHL.Jai également eu un coup de téléphone d'un personnage possédant un accent africain absolument incompréhensible
Cjacques
ceux ci me seront remboursés par le livreur, ce que j'ai bien entendu refusé .cette personne m'a retourné un mail me faisant un chantage comme quoi elle allait perdre l'argent qu'elle avait elle avancée à DHL.Jai également eu un coup de téléphone d'un personnage possédant un accent africain absolument incompréhensible
Cjacques
viagers
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
143
7 janv. 2018 à 12:25
7 janv. 2018 à 12:25
Envoyer les sur les roses....
Viagers
Viagers
Utilisateur anonyme
7 janv. 2018 à 12:28
7 janv. 2018 à 12:28
'tain , c'est de plus en plus gros , et il y en a qui y croient ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même style d'arnaque ce jour pour vente d'appareils photos dhl ,assurance à payer 150 euros.Je viens de répondre à la personne que c'était très certainement le genre d'arnaque très répandu connu par de nombreux utilisateurs du bon coin et des services de police.Pas de nouvelle réponse....Attention donc restons vigilants et préférer les transactions en main propre .
J'ai eu la'meme chose. J'ai essayé de joindre la personne pour essayer de comprendre cette histoire de DHL (mail écrit tres rapidement, du copier coller) mais'la personne Me dir Que nous pouvons discuter Que par mail ou texto car elle est sourde et muette! Il me demande d écrire sur un mail Mais me répond d un autre.. Et ne répond pas vraiment à mes questions TOut en me disant de lui faire confiance! Je cherché Donc arnaque leboncoin DHL Et je vois que c'est bien une arnaque! J'espère qu'il ne va pas piraté mon mail... en plus je lui ai aussi filé mon numero De tel! :/