INTRUM JUSTITIA

Résolu
conR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 19:30
diothyme Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 11 janv. 2019 à 20:13
Bonjour

Victime d'usurpation d'identité,j'ai du voir mon nom être utilise pour faire des achats AUPRÈS DES DIFFÉRENTS MAGASINS EN FRANCE ( les escrocs on du utiliser des autres CB d'autre victimes pour pouvoir faire ses achats ) ; rassemblement un groupe africain qui opère en peu partout dans le monde,connu en France a environ 3 ans suivant la pj a qui j'ai du m'adresser pour porter plainte. Ils ciblent ses victimes en se faisant passer pour des entreprise "qui ofre des emplois en qualite de transitaires,etc les Non : AB Transit ( en Bretagne ) et Shiply en Anglaterre . Une autre Vente de materiel informatique V.M.I. ATTENTION ESCROCS
Or Intrum justitia ( pdg suedois ), n'as pas tenu en considération les documents que j'ai du les adresser ( ily a deux dossiers ), dans le deuxième a qui j'ai du apparemment pas répondre ( le meme cabinet huissier ) , ils ont maintenu les poursuites à ma rencontre.

JE VIENS DE RECEVOIR UN " projet de saisine du Tribunal " , 207,00€ manifestement un brouillon ordinaire afin de faire peur avec le mot Tribunal sur son torchon .

Je les envoi à ce jour les copies des très dépôts de plainte en courrier recommandée comme il se doit,j'espère il vont comprendre d'une fois pour toutes qu'ils font fausse route en me poursuivant.

Rassurez-moi s' il vous plais sur le bon fondement de ma démarche.

Merci

CR

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
24 mai 2015 à 19:33
Bonjour

Problème a reposer sur le bon forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5

Cdt
0
diothyme Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 5
11 janv. 2019 à 20:13
Bonjour, j'espère que votre problème a été réglé, le site Shiply a également fait un usage frauduleux de mon nom (évaluation positive laissée avec mon compte)
0