Paiement sur Cdiscount
Résolu
Doudou
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j’ai fais un paiement sur Cdiscount en 4 fois le compte est à mon nom et la carte bleue et au nom de ma copine la 1ère mensualité est bien passer et elle a déclarer sa carte perdu donc la banque va lui renvoyer une nouvelle carte bancaire mais du cou les prochaine mensualité ne passeront pas et je voulais savoir qui sera ficher à la banque de France par Cdiscount elle pck c’est sa carte bleue ou moi pck le compte est à mon nom ??
A voir également:
- Régularisation paiement cdiscount
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer en 4 fois Cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
Normalement ce sera le titulaire du moyen de paiement qui sera inquiété.. CDiscount va réclamer le paiement instantané du reliquat (Il y a suspicion de 'mauvais payeur'..
Conseil: Règle tout au plus tôt avant le signalement de l'incident aux Autorités.
A+