Arnaque par CLUB .A.BIEN ETRE

Résolu
corine - 28 août 2010 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 12:39
bjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaque mois ont me préléve 8.99; alors que je n 'est rien souscrit,ou fait d' engagement de ce genre ,celà ce fait par prélévement avec mes numéro carte bleue, ma banque me dit de ne pouvoir arreter ces débits car l 'opération ce fait avec ma carte bancaire et que le mieux serai de changer de carte , je me pose beaucoup de questions sur cette arnaque comment celà est pus arriver, et que dois je faire?,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 11:21
As-tu déjà fait des achats sur Internet ? Sur quels sites ? Ces arnaques sont typiques, les arnaqueurs utilisent un nom rassurant : club bien-être, et prélèvent de petites sommes, pour ne pas se faire repérer. Rafraîchis ta mémoire.
0
en faite en y réfléchissant bien, je commande sur le net c discount et je crois que là vient l 'arnaque,c 'est sur ce seul site que je commande
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 12:39
As-tu déjà reçu des mails de ta banque te demandant tes identifiants ? Sinon, parles-en à la banque et essaie de changer de carte bleue le plus vite possible.
0