Liquidation judiciaire de la Trocante

Résolu/Fermé
Nono - 18 août 2010 à 20:36
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 sept. 2010 à 12:32
Bonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous doivent, nous aimerions savoir ce que nous devons faire pour récupérer notre argent?
Merci de bien vouloir nous répondre rapidement.

PS:Si vous êtes dans le même cas que nous, discutons ensemble.



5 réponses

Bonjour le liquidateur de la SARL EDI "TROCANTE" de chambray LES TOURS gérant monsieur LESCOUZERES Pascal Jean Didier est
Maitre VILLA Francis 18 rue Néricault Destouches 37000 TOURS bonne reception
4
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
5 sept. 2010 à 12:32
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1
Bonjour,
nous sommes dans le même cas que vous. Nous n'avons pas été payé. En savez vous un peu plus sur le mandataire qui suit le dossier.
0
Bonjour,
je suis gerant d un magasin trocante et je déplore ce qui vous arrive.
pour récupérer l argent de la vente de vos biens si il ont été vendu ou vos biens si il n ont pas été vendu, vous devez faire valoir ce droit rapidement auprés du mandataire judiciaires suivant le dossier.
cordialement
-1
Bonjour, merci de nous avoir répondu, mais j'aimerais savoir comment connaître le nom du mandataire qui suit le dossier. Savez-vous le temps qu'il nous reste pour faire notre demande.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis aussi un franchisé indépendant exploitant plusieurs commerce sous l'enseigne la trocante pour votre information et dans le but de ne pas faire d'amalgame les magasins de chambray les tours, nantes et rennes étaient des filiales de l'enseigne donc directement concernées par la situation économique de la trocante nous non
les magasins de chambray et nantes ont été mis en liquidation
le magasin de rennes a fermé pour d autres raisons et devrait réouvrir dans une nouvelle adresse mais sous quelle enseigne c est aujourd hui notre question
je vous donne le nom du mandataire judiciaire auprés de qui vous pouvez prendre contact
mandataire judiciaires associés mja 102 rue faubourg saint denis 75479 paris cedex 10 tel 01 44 24 65 65
peut etre y a t il un autre mandataire pour tours celui si traite les creances pour la sarl la trocante
sachez que l ensemble du réseau est désolé de cette situation et vous assure notre soutient
-2