Porter plainte pour menace

Résolu
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde

je viens avoir vos avis sur ce forum parce que j'en ai vraiment besoin et j'ai pas envie de gâcher ma vie a cause d'une connerie sachant que ca peut aller très loin vu que j'ai pas de patience et de sang froid.alors je vous raconte l'histoire :

ce soir en raccompagnant ma fiancé chez elle j'ai eu un petit problème avec une personne ( gitan qui est dans les 50éne ).dés qu'elle est descendu de la voiture il est parti la voir et moi j'été dans la voiture et il a commencé a la dragué , alors je suis descendu de la voiture et je suis parti le voir et j'ai commencé a m'embrouiller avec lui.et d'un coup il me sort un cutteur pour me poignarder avec , j'ai envoyé ma fiancé chez elle et je lui ai dis " si tu es capable de le faire fais le et poignarde moi mais je pense pas que tu es assez courageux pour le faire " et quand il a vu que j'ai pas eu peur il a remis son cutteur dans la ceinture et il est parti.

alors ce que je voulais savoir c'est : est ce que je porte plainte ou je fais une main courante ? sachant que cette personne tenais une bière dans sa main donc je pense qu'il été un peu soul

cordialement

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour,

Votre question a plus sa place dans

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Merci d'avance
0