Escroquerie Loterie Bill Gates Cote D'Ivoire

Résolu/Fermé
PAMPLEMOUSSE - Modifié le 12 mars 2010 à 09:28
 sandra - 29 août 2010 à 15:31
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ces gens de mauvaise foie j'avais gagné le somme de 500 000.00 euros, j'ai envoyé mes coordonnées bancaire, en en plusieurs fois j'ai envoyé des WESTERN UNION, j'ai dépensé 7000.00 euros de WESTERN UNION et de frais, aujourd'hui je suis dans une panade financière avec un dossier de surendèttement au près de la banque de France et des créanciers qui me menacent de tout me saisir, pour cette arnaque j'ai déposé une plainte au commissariat de ma commune et aujourd'hui le tribunal classe cette affaire sans suite en me disant que le procureur n'a pas d'argent à dépenser pour poursuivre et faire une enquête en COTE D'IVOIRE, je sais que je me suis fait avoir mais je suis très en colère de cette réponse, car il faut que sorte de cette impasse dans laquelle je suis tombée, il faut que justice soit faite pour ces arnaques, car il s'en prennent à des personnes qui sont en difficulté, pouvez vous me répondre et me dire les recours que j'ai pour relancer cette affaire, merci beaucoup PAMPLEMOUSSE

114 réponses