Chantage video

Résolu
demendeur d'aide - 29 août 2010 à 19:41
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 29 août 2010 à 21:41
je vien de subir un chantage une personne adulte ma pris en video (moi mineur)
et me lance des menace car je me suis exiber a la cam et quel les as enregistrer!
elle me demande de l'argent ou elle met tout sur facebook ou youtube!
j'ai refusé tout en bloque
que dois je faire? porter plainte (ai-je tort ou raison?!!)? ou me laisser humillier?!
puissyer vous me répondre assez vite je dois vous avouer que cela me fait très peur! :(
A voir également:

5 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
29 août 2010 à 19:53
Je comprends que tu aies honte, mais crois moi, c'est la seule chose à faire.

De toute façon, cette personne ne veut que ton fric, ta video, elle s'en fout.

Mais qui est elle ? tu connais son nom ?

Si elle met ta video sur youtube, c'est elle qui risque de graves ennuis, car la police la coincera.

Crois moi, elle ne fera rien du tout, mais si tu veux être tranquille, parles en à ta mère. Elle comprendra, et crois moi, sa colère ira contre cette crapule qui te fait chanter, et pas contre toi...

Et puis mince, après tout, assumes ce que tu as fait, tu n'es plus un bébé !
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
29 août 2010 à 19:44
Bonsoir,

La seule façon de t'en sortir est d'en parler à tes parents.

Ce type n'a pas le droit de diffuser ta video, et c'est toi qui doit porter plainte.

Si tu ne le fais pas, il va te harceler et te pourrir la vie.

Je sais que c'est difficile, mais crois moi, il faut en parler à tes parents, eux sauront quoi faire.

Si tu ne le veux pas, coupe tout contact avec ce type, bloque le et supprime le de tes contacts, et ne lui réponds plus.
1
demendeur d'aide
29 août 2010 à 19:48
je ne peu pas en parler a mes parent par honte mais surtout par peur de les décevoir!
j'aurai m'a majoriter dans 2 semaine penser vous que cela serai possible de porter plainte sans que mes parent soit au courant si elle ne mes pas en pratique c'est menace avant!? :S
0
demendeur d'aide
29 août 2010 à 21:05
c'est claire j'ai fait une connerie je vais devoir assumer les conséquence sa j'en suis concsient!
je ne connai que sont prénom

il n'y rien d'autre a faire de toute facon
je te remercie pour se conseil en tout les cas!
ces très gentil de m'avoir écouter
je vais voir comment sa va se passer et essayer de suivre tes conseil
bonne soirer a toi
et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
29 août 2010 à 21:41
Surtout, ne culpabilises pas, même si tu aurais dû peut être un peu plus réfléchir !
Le coupable, c'est l'autre qui veut te faire chanter.

Et tu sais, tes parents sont là, ne pense pas qu'ils ne peuvent pas comprendre...

J'espère que ça ira.

Isis
0