Non respect de la vie privée

Résolu/Fermé
Nathalie - 31 août 2010 à 09:25
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 août 2010 à 10:04
Bonjour,

Je vis seule avec mon fils de 20 ans, qui n'a pas d'emploi. j'excerce depuis 11 ans dans la même entreprise un poste de manutentionnaire, qui m'impose des horaires en équipes, soit le matin de 5 h à 13 h ou l'après midi de 13 h à 21 h . J'ai eménagé dans un nouveau logement depuis début février 2010. Aussi ma voisine d'en face se permet de calomnier sur moi en disant que je ne travaille pas et que je suis une personne qui boit. De quel droit se permet elle de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas ? Tout ça parce que nous n'avons pas les mêmes horaires de travail et que lorsqu'elle part embaucher, elle voit ma voiture à 8 h lorsque je suis de l'après midi ? je voudrais qu'elle comprenne que je suis quelqu'un d'aussi respectable qu'elle mais elle fait courir ces fausses insinuations sur moi, et cela me cause du tort vis à vis des autres voisins de la rue. Que dois-je faire ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
31 août 2010 à 10:04
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0