Magasin refuse de rembourser un article [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29324
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine des bottes dans un magasin ERAM pour le prix de 69.99 €.

Quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé de les rapporter car je trouvait la semelle trop fine; donc 5 jours après les avoir achetées je retourne au magasin pour les rapporter munie du ticket de caisse mais la caissière a refusé de me les rembourser elle a dit qu'ils ne font que des échanges.

Je suis très embêtée. Cela est-il légal ? Je précise aussi que sur le ticket il était écrit " échange sous 30 jours"

Merci beaucoup de votre aide.



2 réponses

Messages postés
847
Date d'inscription
mardi 17 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
91
L'article n'est pas défectueux donc oui, ils ont le droit.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29324
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
999
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+