Magasin refuse de rembourser un article [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29324
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine des bottes dans un magasin ERAM pour le prix de 69.99 €.

Quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé de les rapporter car je trouvait la semelle trop fine; donc 5 jours après les avoir achetées je retourne au magasin pour les rapporter munie du ticket de caisse mais la caissière a refusé de me les rembourser elle a dit qu'ils ne font que des échanges.

Je suis très embêtée. Cela est-il légal ? Je précise aussi que sur le ticket il était écrit " échange sous 30 jours"

Merci beaucoup de votre aide.



2 réponses

Messages postés
847
Date d'inscription
mardi 17 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
91
L'article n'est pas défectueux donc oui, ils ont le droit.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29324
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 036
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+