Magasin refuse de rembourser un article

Résolu/Fermé
Marina788 - Modifié par Marina788 le 31/08/2010 à 11:34
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 août 2010 à 12:05
Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine des bottes dans un magasin ERAM pour le prix de 69.99 €.

Quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé de les rapporter car je trouvait la semelle trop fine; donc 5 jours après les avoir achetées je retourne au magasin pour les rapporter munie du ticket de caisse mais la caissière a refusé de me les rembourser elle a dit qu'ils ne font que des échanges.

Je suis très embêtée. Cela est-il légal ? Je précise aussi que sur le ticket il était écrit " échange sous 30 jours"

Merci beaucoup de votre aide.



2 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
31 août 2010 à 11:15
L'article n'est pas défectueux donc oui, ils ont le droit.
1