Site d'annonces avec pleins d'arnaques

Résolu
tanhaka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 14:49
 elisa - 3 sept. 2010 à 11:13
Bonjour,
Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du site mais si vous tomber sur un site internet sur le réseau belge où il y a énormément d'annonces de dons en tout genre, méfiez-vous. J'ai répondu à plusieurs annonces de chatons à donner et à chaque fois, je suis tombée sur des arnaques.
A voir également:

6 réponses

C’est très simple et tout le monde peut le faire!
Sites : http://eldralia.ton-hebergement-gratuit.com/
1
Revoilà la vieille histoire de la soit disant 'dette' qui revient justifier l'inflation des arnaques africaines ou pas... Révise tes cours d'histoire et tu découvriras la responsabilité non négligeable de collabos africains vendant les esclaves ramassés lors de razzias.. Adresse toi à eux d'abord, ils sont sur place! Et tourne également ton regard vers le Nord-Est où sont partis pas mal d'esclaves.. Tu pourras lire aussi certains récits de Henry de Monfreid quant au traffic ayant cours au 19ème sècle du coté de la Mer Rouge.. Et bonjour aux nouveaux 'amis' d'Asie qui viennent piller discrètement les ressources locales avec la complicité des dirigeants..
Plus de radotages stériles SVP!
1
Bonjour. J'ai besoin de vous. J'ai répondu à une annonce, un mec de France qui donne son chihuahua. J'ai donc pris contact avec lui, et maintenant il se trouve qu'il est depuis quelques mois au CAMEROUN ! Je m'attendais donc à une grosse arnaque car je m'attendais à ce qu'il me demande de payer le transport du chien, mais non. Il m'a dit je ne payerai rien du tout. Il me demande simplement mon adresse et l'aéroport le plus proche de chez moi. Qu'en pensez vous ?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > Amira13
15 avril 2010 à 11:07
Bonjour Amira13,
La demande d'argent n'arrivera que plus tard, quand il t'aura bien accrochée, et quand il te dira qu'il vient de laisser le chien à l'aéroport.
A ce moment, la douane va t'appeler pour te dire que les vaccins ne sont pas en règle, et qu'il faut que tu paies, ou alors que le chiot est bloqué à son arrivée, et qu'il faut payer des taxes, etc etc...
Il te met d'abord en confiance, et toi, tu lui donnes ton adresse, ton téléphone, et ensuite, ça va très vite...
Il te mettra la pression pour que tu paies, en te disant que le pauvre toutou est bloqué, et que tu dois payer sinon il porte plainte...
Voilà comment ça se passe.
Si tu veux essayer, libre à toi.

Isis
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
15 avril 2010 à 11:09
voila la réponse du toutou
https://www.cjoint.com/?eplh0bZ7Mj

Pour Isis.je n'ai pas pu résister :-))
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
15 avril 2010 à 11:26
lol, tu as bien fait...
;-))
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
11 mai 2009 à 15:27
Bonjour
Sur des sites d'annonces gratuites énormément de tentatives d'arnaques
il n'est pas interdit de les citer de même les adresses mails de arnaqueurs
pour recherche avec notre ami Google
Les plus connus Top annonce , Adoos ,Le bon coin, lux annonce, et d'autres

Ce sont tous des sites d'annonces de proximité
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Boulogne (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice
0
Merci d'avoir répondu. J'me disais la même chose car depuis hier il m'harcèle de ses mail, il insiste beaucoup pour que je lui donne mes coordonnées completes et me jure qu'il est honnête et que je peux lui faire confiance. Ils se servent de nos rêves pour mieux nous dépouiller, c'est vraiment une honte. Merci encore de votre réponse. Peut etre que si je ne me serai pas renseigné, je me serai fait emboucanné par ce type.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
15 avril 2010 à 12:14
Merci de nous donner l'adresse email de cet escroc, pour les black lists.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok vous savet ses vrait qu il a beaucoups d arnaque mes i a ls femme aussi qui recherche dur serieux comme moi ok alors arete ses gend de conorie ok car moi je suis la recherche d un homme serieux ok
-1
vous ne croyez pas parfois que c'est arnaqueurs africain comme vous le dites souvent ont une bonne raison de le faire. il y a des siècle dejà c'était ces decolorés qui étaient des arnaqueurs en passant par leur histoire d'esclavage pour profiter de l'ignorance des dirigeants africains dans temps. accepteriez-vous donner votre fils en echange d'une simple miroir? je ne crois pas ! En plus tout ce que l'europe a aujourd'hui comme richesse elle le doît à l'afrique. alors l'arnaque sur net c'est la seule manière pour l'afrique de recupérer ce que l'europe lui a volé et quéelle continue de volé. Vous ne voyez pas que tant que l'afrique dependra de l'europe il y aura toujours d'arnaque?? en plus l'europe qui se croit forte et intelligente se faire arnaquée aujourd'hui à travers ses propres créations c'est à des ordinateurs. alors cesser de s'en prendre au africains car ils ont leur raisons!
-2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
12 avril 2010 à 12:31
Mais franchement, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
Comme le dit Victor, va plutôt à l'école apprendre l'histoire de ton pays.

Des pensées comme les tiennes, c'est la honte pour ton pays.
Et que dire de tes potes, les "brouteurs" ??? tout l'argent qu'ils "gagnent" en arnaquant les blancs, qu'en font ils ???? Des fringues de marques, des bijoux, des soirées où le champagne coule à flots...

Bravo !!! Ces crétins n'ont rien dans la cervelle, vous faites honte à vos ancêtres.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
12 avril 2010 à 13:30
Et par dessus le marché,il y a des coups de pieds quelque part qui se perdent.
0