Sportmoinscher

Résolu
fma388 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 20:52
 jodemma62 - 29 août 2010 à 16:29
Bonjour a tous,

Voila je viens de tomber sur un site de vente en ligne " http://www.sportmoinscher.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi " proposant des tarifs plutôt alléchant.

J'aimerais donc savoir, avant de me lancer, si certains d'entre vous connaissent ce site, ou s'ils ont déjà commander dessus, pour savoir si vraiment ce site est fiable ou si ce n'est qu'une arnaque ( Avec de tel prix et un nom de site comme celui-ci... dur de savoir quoi penser).

Je vous remercie de votre précieuse.

A très bientôt.

Cordialement, Fma388.

2 réponses

fma388 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 11:28
Personne ne peux donc me renseigner sur ce site ? ( Désolé de remonter le topic au passage ^^ )

Merci de votre aide.
0
Bonjour fma388.

Je viens de commander mercredi 6 janvier des chaussures tennis à un prix très attractif sur ce site. Ce matin je viens de recevoir un mail en me disant que mon coli était parti. Donc pour l'instant j'ai rien à redire. j'en saurai plus à la livraison.
Cordialement,

Vians3
0
fma388 > vians3
11 janv. 2010 à 18:49
D'accord très bien, je te remercie de ta réponse.

Cordialement,

Fma388
0
vians3 > fma388
13 janv. 2010 à 09:35
Bonjour,
je viens de recevoir mes tennis ce matin. Rien à redire, c'est super et tout neuf comme sur les photos! A ce prix là je recommanderai sans problème. Je vous conseil ce site pour ma part.
Cordialement,

Vians3
0
apetine71 > vians3
13 avril 2010 à 13:11
Bonjour,

Je reste perplexe à se site même si un article au prix très alléchant me tente bien. est ce que les articles sont vraiment neuf? ou est ce que c'est de l'occasion qui paraît neuf? Je te demande cela en vue du dernier commentaire 'c'est super et tout neuf comme sur les photos". Je me pose la quesion si c'est du vrai. Je suis en hésitation pour acheter sur ce site. De plus les commentaires des acheteur sur le site parraissent faux. Surtout en regardant les dates.

Cordialement
0
bonjour,
moi jai commande 3sacs oxbow recement , recus en 4 jours a un prix de 12 euros evec trousse et etui mp3 je recommande , bien emballé en carton plus le sachet plastique du site
je suis ravie
0