Surenchère maigre, vente avortée sur ebay
Résolu
wishbon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
-
29 août 2010 à 23:37
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 30 août 2010 à 11:42
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 30 août 2010 à 11:42
A voir également:
- Surenchère maigre, vente avortée sur ebay
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
30 août 2010 à 08:57
30 août 2010 à 08:57
Salut
si le vendeur n'avait pas mis de prix de reserve il est en tort, contacte ebay en le signalant.
si le vendeur n'avait pas mis de prix de reserve il est en tort, contacte ebay en le signalant.
wishbon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
30 août 2010 à 11:37
30 août 2010 à 11:37
bonjour, Xavstarbleus;
Merci pour la reponse, voila la personne en qst c'est moi, je ne veux plus vendre cet article pour une aussi maigre enchère,( car je ne suis qu'un courtier pour une tiers personne qui elle même a retiré son article pour cause d'enchère insatisfaite ) ce qui fait que j'ai envoyé un e-mail de regret et d'excuse à la personne qui se filicitait d'avoir gagné l'enchère.
cette personne insisite et essaie de m'envoyer sous peu un paiement à la remise en main .....
je suis vraiment dans la tourmente et la désolation pour cette personne, je voudrai s'il vous plait savoir que se passera t il si cette personne insiste pour avoir cet objet? et surtout comment m'y prendre pour sortir de cet embrolio que se prépare .....!
Des indemnités ? Une comparition ...des avocats ?
sachant toute fois que j'ai omis de mettre le prix de résérve.
je vous remercie encore et plus pour votre aide.
Merci pour la reponse, voila la personne en qst c'est moi, je ne veux plus vendre cet article pour une aussi maigre enchère,( car je ne suis qu'un courtier pour une tiers personne qui elle même a retiré son article pour cause d'enchère insatisfaite ) ce qui fait que j'ai envoyé un e-mail de regret et d'excuse à la personne qui se filicitait d'avoir gagné l'enchère.
cette personne insisite et essaie de m'envoyer sous peu un paiement à la remise en main .....
je suis vraiment dans la tourmente et la désolation pour cette personne, je voudrai s'il vous plait savoir que se passera t il si cette personne insiste pour avoir cet objet? et surtout comment m'y prendre pour sortir de cet embrolio que se prépare .....!
Des indemnités ? Une comparition ...des avocats ?
sachant toute fois que j'ai omis de mettre le prix de résérve.
je vous remercie encore et plus pour votre aide.
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
30 août 2010 à 11:42
30 août 2010 à 11:42
lol, pas d'avocat, au pire , tu vas prendre une tape sur la main d'ebay et si tu recommences tu te feras bannir d'ebay... point d'avocat pour cela (enfin tout dépend de l'objet?)
il y a vraiment une grosse différence de prix?
Sinon concernant la personne tu ne la contacte plus, si elle t'envoie de l'argent tu lui renvoie....
il y a vraiment une grosse différence de prix?
Sinon concernant la personne tu ne la contacte plus, si elle t'envoie de l'argent tu lui renvoie....