Je suis au bord du gouffre

Résolu/Fermé
neness - 6 oct. 2010 à 19:41
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 oct. 2010 à 19:42
bonjour à toutes et à tous je me prénomme Manu et je suis tétraplégique suite à un accident de moto survenue le 02/07/04 j'ai prêté au mois de janvier la somme de 900 €
un soi-disant amis en chèque car il a été mis en demeure par un huissier et il n'avait pas cette somme j'ai donc avancé cette dernière il devait me rembourser normalement dans les deux mois qui suivirent est actuellement toujours rien de rembourser actuellement même pas un euro je désirerais savoir étant donné que j'ai réglé par chèque le recours dont je dispose est-ce que je peux prendre un huissier pour recouvrir ma dette je vous remercie par avance car ne touchant la somme de 682,87 € par mois cette somme ne fait actuellement défaut encore merci à toutes et à tous pour vos réponses Manu

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
6 oct. 2010 à 19:42
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0