Arnaque vistaprint
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque vistaprint
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque vistaprint - Forum Vos droits sur internet
- Vistaprint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Attention a vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vistaprint retour ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
slt
moi et plusieur de mes amis avons deja commende
sur vistaprint les carte cratuite
et nous navon u aucun probleme
nous feson meme no faire part ect.......
moi et plusieur de mes amis avons deja commende
sur vistaprint les carte cratuite
et nous navon u aucun probleme
nous feson meme no faire part ect.......
moi aussi,depuis le 23/5/09,il me reclame un cheque que j'ai envoyée,comment faire,pour avoir
un contact.merci
un contact.merci
asco3
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2022
29
9 juin 2009 à 08:40
9 juin 2009 à 08:40
Salut,
le siege social se trouve aux pays bas, le N° que j'ai trouvé est le suivant : +33.778.50.7788
Si ça peut aider...
le siege social se trouve aux pays bas, le N° que j'ai trouvé est le suivant : +33.778.50.7788
Si ça peut aider...
oui je confirme ce sont des voleurs leur numéro de tél. ne répond jamais, le numéro de tél. de leur transporteur est incorrecte puisqu'il ne reçoivent plus de marchandise de leur part soit disant !!!!
alors que faire ?
qui nous dis qui ne redébiteront pas sur nos cartes un peu plus tard moi je propose de faire quelque chose !
alors que faire ?
qui nous dis qui ne redébiteront pas sur nos cartes un peu plus tard moi je propose de faire quelque chose !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répondu,que faire?voilà la question!!!si vous avez des suggestions ou autres,merci de me le faire savoir, moi réciproquement.je pense que je vais me renseigner auprès d'UFC que choisir.A bientot.
peut être que vous vous avez eu de la chance mais moi j'aibien été débité ! et je n'ai rien reçu ! impossible d'avoir quelqu'un en ligne rien ne me dis qu'il réutiliseront pas ma carte je vais être obligé de faire oppositon et donc de changer de carte ! ce qui engendre des frais supplémentaire c'est une société étrangère qui fais ce que bon lui semble voilà tout !!!
asco3
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2022
29
9 juin 2009 à 08:44
9 juin 2009 à 08:44
https://www.vistaprint.fr/vp/ns/customer_care/legal_notice.aspx?rd=3&ncid=nvjduvdmfalkl4d25yfp1azi
je rajoute ou je l'ai trouvé...
je rajoute ou je l'ai trouvé...
slt, c parfois long, ca dépend de ce que l'on commande. J'ai passé une quinzaine de commande et une seul fois ca a été long. Les plaques émantées c un peu plus long. De toute facon on est avertie si la commande a été expédié. bon courage
BONSOIR JE ME PERMET DE REPONDRE IL N Y A AUCUNE ARNAQUE CHEZ VISTAPRINT JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES JE N AIS JAMAIS UT DE PROBLEME TU EST SUR QUE TA COMMANDE DEBITER SUR TON COMPTE EST DE CHEZ VISTAPRINT JE COMMANDENT DES CHEMISES PUB EST DERNIEREMENT DES BANDEROLLES PUBLICITAIRES MON COMPTE EST DEBITEE EST MIEUX QUE PROMIS UNE COMMANDE FAITE LE 10 JUIN 2009 ET RECUS LE 16 JUIN 2009 PART LIVREURS AVANT DE PARLEE D ARNAQUE IL FAUT VERIFIEZ SI TA COMMANDENT A ETAIT VALITER CHEZ VISTAPRINT DANS SUIVIE DE COMMANDENT EST TU EST SURE QUE TON COMPTENT A ETAIT DEBITER MOI JE CONCIEL CE SITE POUR LEQUELLE JE FAIT CONFIANCE A 100%
si vous avez fait une commande expédié vous êtes débité et vous avez un email d'expédition. En cas de problème contacter par mail le service. J'ai eu un seul blème j'ai eu une réponse et jusqu'à mtn tout c bien passé. Parfois juste un peu de patience et c marche
VISTAPRINT TELEPHONE +31 (0)77 8507700 +31 (0)77 8507708
adresse HUDSONWEG 8 5928 LW VENLO
PO BOX 3017 5902 RA VENLO
THE NETHERLANDS
adresse HUDSONWEG 8 5928 LW VENLO
PO BOX 3017 5902 RA VENLO
THE NETHERLANDS
Vistaprint! je confirme se sont des voleurs, ils vous envoi des mails a répétition en faisant croire que vous avez gagné un calendrier, un mug et j'en passe et à la sortie vous payer pas moins de 15 euros environs et si vous leurs écrivez en leurs expliquant que c'est une arnaque, il vous réponde en se foutant de "votre gueule".
Alors plus on fera passer le message moins les gens se ferons arnaquer!!!
Alors plus on fera passer le message moins les gens se ferons arnaquer!!!
yo perso g eut kun seul retard de livraison pour les plak aimantées sinon g tjrs été satisfaite vu ke je demander la livraison lente(moins chère) et ke g été livrée une semaine plus tard.ce ne sont pas des arnakeurs c'est une entreprise c tout...après les mailing de promotion c kom partout (3 suisse et c copains ) c pour donner envi o gens de consommé et sinon fo bloké leur adresse net pour ke çà bascule en spam.perso je les trouve très sérieux et il m'ont permi d'économiser pas mal sur les cartes de visite style les 500 à11 euros environ.
7 juin 2009 à 13:23
12 juin 2012 à 23:29