Arnaques

Résolu
titine - 11 juin 2012 à 11:27
 Volte - 11 juin 2012 à 21:06
bonjour j ai lu toutes ces merdes et bien moi je me suis laissee avoir par trois personnes sentimentalements qui ont tous un rapport avec l afrique cote d ivoire ghana le togo deux pour l instant m ont demandees de l argent pour payer des frais hospitaliers de leurs enfants ils sont tout les deux veufs sans famille que moi comme ils disaient si bien le premier me demandait des recharges telephonique que j ai fait d ailleurs et ensuite j ai compris que je venais de me faire arnaquer donc j ai continue a jouer sans envoyer quoi que se soit mais c etait de sommes pouvant aller jusqu a 5000euro le premier me relance regulierement et je joue avec lui et le deuxieme plus de nouvelles depuis que j ai refuse les 350euro qu il me demandait pour aller voir son fils au ghana et le troisieme me demande rien pour l instant mais son travail en rapport avec l afrique me rappelle trop des deux autres et lui son employeur apparement ne veux pas qu il mette une cam donc toujours pas vu simplement en photo ces sont des hommes de races blanche un de bordeaux l autre de lyon et le troisieme de suisse mais maintenant je sais que je ne peux plus faire confiance sauf a mes proches alors svp faites attention a ces prenoms NICOLAS VINCENT ET MICHEL amicalement je souhaite des reponses svps

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 11/06/2012 à 12:12
Bonjour..
Merci.. Maintenant on a la migraine suite à la lecture de cette bouillie mal préparée...
Mais comment as tu pu croire à de telles conn... , surtout avec récidive..
Je n'ai besoin de rien mais si tu pouvais me faire un W.U de 1000€ ça me ferait grand plaisir... Un par semaine serait encore mieux.. Merci d'avance !
A+

PS: J'ai zappé tous mes amis du nom de Nicolas, Michel et Vincent... Merci de nous avoir prévenu de la dangerosité de ces prénoms..
3
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
11 juin 2012 à 14:22
Salut Afrik,
Tu pourrai partager un petit peu ????
J'ai un mome hospitalise aCocody Plage !!!!
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
Modifié par Afrikarnak le 11/06/2012 à 16:21
Re:
Présente une demande toi aussi.. Je suis sûr que tu auras qqchose.. Merci à la généreuse donatrice...
A+
0
Cette histoire si je l ai ecrite c est tout simplement pour des femmes qui debutent sur le net comme moi. Je n ai pas dis non plus que tous les michel vincent et nicolas sont a bannir .
C etait une prevention mais vous n avez rien compris .
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
Modifié par Afrikarnak le 11/06/2012 à 19:25
Bsr
C'est exact on est assez limités et on ne comprend rien.. De plus nous n'avons aucune expérience du Net.. Ce qui ne nous empêche pas de donner notre avis.. MOUARFF.. Bon, j'attends mon W.U..
A+.

PS: Je trouve néanmoins que ce genre d'escroquerie - tout comme d'autres- est assez dégueu..
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024
Modifié par l'embrouille 75 le 11/06/2012 à 21:09
Re,
Moi y en a pas comprendre ce; que la brave toubab elle y en a vouloir palabrer !!!
Par 3 fois nos joyeus drilles de brouteurs ont voulu lui piquer de l'oseille !!!
Bon,une fois,je veus bien que l'on tombe dans la combine,mais 3fois !!!!!
Ou alors elle a du pognon en trop,et elle suit ton conseil !!
Ou elle continue a chercher l'ame soeur avec des soi-disant expatries,qui sont pour la plupart
d'entre-eux, nutes en Afrique de l'ouest !!!

PS : Eh Titine,sur ton ordi,tu as Google ???? Si oui tu recherche Romance scam, !!!!
A+
0
L01C Messages postés 323 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 44
Modifié par L01C le 11/06/2012 à 11:34
svp faites attention a ces prenoms NICOLAS VINCENT ET MICHEL

Un de mes meilleurs amis d'enfance s'appelle Vincent, dois-je me méfier?...

Tu veux des réponses mais à quelle question en fait? Je n'en ai pas vu dans ce pavé insalubre dépourvu de majuscules, de points, de virgules, de paragraphes ou tout autres moyens de finir ce texte sans faire d'apnée.
0
Bonjour

Ce n est pas des reponses que je veux c est tout simplement que l on me lise et je t en remercie .
Excuse pour ce texte insalubre etc etc .....
0
Bonjour titint

et si vous laissiez tomber le PC pour aller draguer dehors ??
si vous voulez vraiment un black, yen a plein!!!
avec un peu de veine il sera normal...
enfin..
on espérer?...
0