édait moi à savoir si mon n'histoire et une arnaque
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conn: une histoire de fraude torrent
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
12 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
30 oct. 2012 à 10:24
30 oct. 2012 à 10:24
ton histoire est une arnaque pas donné suite
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
30 oct. 2012 à 10:19
30 oct. 2012 à 10:19
Bonjour, arnaque ...
Freedomsoul
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
97
30 oct. 2012 à 10:26
30 oct. 2012 à 10:26
arrêter toutes transactions, ne rien fait ou les envoyez se faire voir x)
Utilisateur anonyme
>
Freedomsoul
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
30 oct. 2012 à 11:03
30 oct. 2012 à 11:03
comment faire pour se débarrasser deux et sa voire la vérité ,et mon argent il les perdu et comment faire pour les faire payer se qu'il mon fait
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
30 oct. 2012 à 10:34
30 oct. 2012 à 10:34
ton argent c'est mort , les denoncait ne servira à rien ils sont en cote d'ivoire
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
30 oct. 2012 à 10:44
30 oct. 2012 à 10:44
si tu as versé de l'argent a ce soi-disant avocat tu t'es fait arnaquer.
si tu n'a rien payé tu coupes les ponts avec ces escrocs et basta.
si tu n'a rien payé tu coupes les ponts avec ces escrocs et basta.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
30 oct. 2012 à 10:28
30 oct. 2012 à 10:28
Ya ma ta va na continua a nous les brasa longta?
C'est une arnaque, point barre.
Y a pas besoin d'en sortir, vous coupez le contact, vous supprimer ce contact, et c'est tout.
C'est une arnaque, point barre.
Y a pas besoin d'en sortir, vous coupez le contact, vous supprimer ce contact, et c'est tout.
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 10:31
30 oct. 2012 à 10:31
j'ai déjà donner de l'argent comment faire pour les dénonçait et pour mon l'argent que j'ai donner il est père dut
blux
Messages postés
26450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
3 312
30 oct. 2012 à 10:48
30 oct. 2012 à 10:48
Salut,
peut-être que si tu avais appris à écrire correctement, cela aurait développé en toi un certain sens critique qui serait bien opportun pour ce que tu es en train de vivre...
peut-être que si tu avais appris à écrire correctement, cela aurait développé en toi un certain sens critique qui serait bien opportun pour ce que tu es en train de vivre...
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 10:24
11 août 2013 à 10:24
Pur arnaque,
surtout ne donne jamais de l'argent car toutes personnes de secteur judiciaire ( avocat, juge, huissier...) t'enverrai un courrier recommandé avec accusé de reception a ton domicile
j'ai reçut le même genre de message
le voici: Conversation démarrée 9 juillet
22:40
Bernard Duster
Mes sincères salutations
Je m'excuse si j'ai violé votre intimité. Cela doit vous paraître étrange mais je n'ai pas d'autre choix pour solliciter votre assistance parce que je suis convaincu que vous êtes digne de confiance.
Je me nomme Monsieur DUSTER Bernard, de nationalité canadienne, hospitalisé dans un hôpital privé ici a Londres suite a une maladie incurable à laquelle mon médecin m'a dit si je crois en Dieu je serais peut être sauvé, donc j'aimerais vous faire une donation d'une partie de mes biens pour aider les gens en situation difficile. Je vous pris d'accepter ma subvention.
Ce sont nos oeuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous.Les prières et la foi en son seigneur valent beaucoup plus que l'or, le diamant ou toutes autres pierres précieuses. Le destin m'oriente vers vous, par hasard mais certainement votre destin serait ainsi tracé par le seigneur et c'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.
Vous êtes donc bénéficiaire de 12.490.000euros (douze millions quatre cent quatre vingt dix milles euros).
Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien.
Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.
Veuillez beaucoup m'excuser quant à ma façon de prendre ce contact avec vous.
E-mail de mon avocat: etudes-notariales-ado@outlook.fr
Nom de l'avocat: Maître ADO PIERRE
Que Dieu soit avec vous et vous bénisse
surtout ne donne jamais de l'argent car toutes personnes de secteur judiciaire ( avocat, juge, huissier...) t'enverrai un courrier recommandé avec accusé de reception a ton domicile
j'ai reçut le même genre de message
le voici: Conversation démarrée 9 juillet
22:40
Bernard Duster
Mes sincères salutations
Je m'excuse si j'ai violé votre intimité. Cela doit vous paraître étrange mais je n'ai pas d'autre choix pour solliciter votre assistance parce que je suis convaincu que vous êtes digne de confiance.
Je me nomme Monsieur DUSTER Bernard, de nationalité canadienne, hospitalisé dans un hôpital privé ici a Londres suite a une maladie incurable à laquelle mon médecin m'a dit si je crois en Dieu je serais peut être sauvé, donc j'aimerais vous faire une donation d'une partie de mes biens pour aider les gens en situation difficile. Je vous pris d'accepter ma subvention.
Ce sont nos oeuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous.Les prières et la foi en son seigneur valent beaucoup plus que l'or, le diamant ou toutes autres pierres précieuses. Le destin m'oriente vers vous, par hasard mais certainement votre destin serait ainsi tracé par le seigneur et c'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.
Vous êtes donc bénéficiaire de 12.490.000euros (douze millions quatre cent quatre vingt dix milles euros).
Je vous l'offre du fond du coeur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien.
Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.
Veuillez beaucoup m'excuser quant à ma façon de prendre ce contact avec vous.
E-mail de mon avocat: etudes-notariales-ado@outlook.fr
Nom de l'avocat: Maître ADO PIERRE
Que Dieu soit avec vous et vous bénisse
Bonjour, je suis heureux de trouver ces réponses, je suis dans la même situation, j'ai reçu le message, mais je ne pense pas que c'est vrai,Nous pouvons tous faire une chaîne et publier ce message à la famille et l'amis ne sont pas arnaquer !!!!
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 10:45
30 oct. 2012 à 10:45
le banquer ma dit se matin ma envoyer un e-mail en me disent que je doit envoyer 3200 euros pour l'ouverture et Etude de dossier (expertise) +enregistrement de votre dossier +timbres fiscaux +taf (tarifs sur acticités financières) avec le tampon du chef comptable l'agence de la banque
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
12 mars 2013 à 17:14
12 mars 2013 à 17:14
tu te fatiguera avant eux