Format numéro tél sur showroomprive
Résolu/Fermé
Roussbaca
-
25 sept. 2013 à 12:25
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 sept. 2013 à 18:30
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 sept. 2013 à 18:30
A voir également:
- Showroomprivé téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
25 sept. 2013 à 14:25
25 sept. 2013 à 14:25
Bonjour,
Sans donner ton numéro ici, tu essayes sous quel format ? National (0x .. .. .. .. pour la France) ou international (00 cp etc...) ?
Sans donner ton numéro ici, tu essayes sous quel format ? National (0x .. .. .. .. pour la France) ou international (00 cp etc...) ?
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
26 sept. 2013 à 18:30
26 sept. 2013 à 18:30
Bonjour Roussbaca,
Vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone sous ce format : 06 XX XX XX XX ou 06XXXXXXXX.
Comme vous l'a également demandé Chris 94, si votre numéro est un numéro étranger à la France, vous n'avez pas besoin de renseigner l'indicatif et pouvez indiquer directement le numéro.
N'hésitez pas à m'écrire de nouveau, ou à contacter le service clients à ServiceClients.Compte@showroomprive.co,m si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne fin de journée Roussbaca.
Carole,
Showroomprive.com
Vous pouvez renseigner votre numéro de téléphone sous ce format : 06 XX XX XX XX ou 06XXXXXXXX.
Comme vous l'a également demandé Chris 94, si votre numéro est un numéro étranger à la France, vous n'avez pas besoin de renseigner l'indicatif et pouvez indiquer directement le numéro.
N'hésitez pas à m'écrire de nouveau, ou à contacter le service clients à ServiceClients.Compte@showroomprive.co,m si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne fin de journée Roussbaca.
Carole,
Showroomprive.com