Vrai ou pas Vrai?

Résolu
Volvo 940 - 28 sept. 2013 à 08:37
 Volvo 940 - 28 sept. 2013 à 08:43
Suis a la mise en vente de mon véhicule, j'ai reçu ce mail:

Bonsoir,

en effet Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter ,car elle nous intéresse réellement .
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste dès lundi prochain .
vu que c'est instantané. Je suis expatrié française vivant a l'étranger avec ma petite famille
pour des raisons professionnelles . Étant donné que nous rentrons dans peu de temps ( 3 semaines ) sur la métropole .
Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour
toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant ou aussi un chèque de banque .
L''entreprise qui m'emploie prend en charge 30% du prix de votre bien donc nous avons jugé bon de prendre cette opportunité bénéfique .

Je pourrais vous faire le mandat dès demain pour la réservation et je prendrai ma lettre de fin de mission
auprès de mes employeurs pour me rendre en métropole définitivement . Puis nous conviendrions d'un RDV avec vous à votre Adresse domiciliaire pour la récupération après que vous aurez encaisser les fonds.
Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références
par mail ou par téléphone qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre
bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est
instantané .
Donc si cela vous convient faite-nous donc parvenir votre:

-Nom et Prénoms
--Adresse complète ainsi que vos contacts téléphonique et votre prix ferme

J'espère que je peux compter sur votre bonne foi , vu que vous aurez les fonds dans un premier temps et ensuite je me rendrai dans votre localité pour la récupération du bien .

Merci,en attente d'une réponse favorable,
Cordialement
Mr ou Mme POIRRIER / Tel: 00225 02399536


Pensez vous a une arnaque?
Car, j'ai des gros doute.

Merci.

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
28 sept. 2013 à 08:38
Bonjour

suis pas allé plus loin que deux lignes
ARNAQUE
Poubelle

Cdt
3
Oui merci, je pensé bien de plus ils sont sur le web et désignés comme arnaqueurs.
0