Paypal et son fonctionnement?

Résolu
leiya - 3 oct. 2013 à 11:14
 leiya - 3 oct. 2013 à 11:49
Bonjour,
Deux personnes différentes m'ont achetées des biens sur le bon coin, cependant l'un d'eux me demande mon mail uniquement pour faire la transaction et le deuxième lui demande bien le mail et le nom prénom.
Je reçois deux mails pour ces deux transactions disant qu'il faut poster l'article et envoyé le numéro de suivi, la référence de la transaction, la compagnie chargé de livraison et le numéro de tel portable que je dois envoyer un à cette adresses ***@*** l'autre à celle ci ***@***
Je vérifie mon compte Paypal, rien n'apparaît. Comme il a juste été créé j'attend me disant que comme les 1.50€ de vérification n'on pas été retiré c'est peut être pour ça. Nous somme le lendemain et rien.
Merci de me dire comment cela fonctionne: normalement il y a écrit paiement en attente sur paypal? Avant je sais que je recevais l'argent sur paypal, attendait qu'il apparaisse sur mon compte bancaire, et ensuite je postais le colis.
Cela a t'il changé???
MERCI DE VOTRE AIDE avec toutes ses arnaques c'est sur qu'il faut être méfiant, d'autant plus quand on connait pas paypal et son fonctionnement!!!
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
3 oct. 2013 à 11:16
Bonjour..

Le VRAI Paypal n'a pas changé.. Par contre que d'arnaques avec des faux Paypal.. Tu en fais l'expérience.. N'envois RIEN!!

A+
0
Merci
0
fabul Messages postés 39376 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 443
Modifié par fabul le 3/10/2013 à 11:40
Salut,

Arnaque, n'envoie rien.

Paypal n'encourage pas a envoyer des colis avant que le paiement soit complété.
0