Site internet de chaussures de football

Résolu
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 14:41
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 14:50
Bonjour,

Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet.

J'aimerais savoir comment être sur qu'un site est fiable ?

Je suis tombé sur ce site : http://www.chaussuresdefootballpascher.org/nike-mercurial-vapor-superfly-ii-fg Ou les prix sont excessivement BAS ! Les produits sont des produits qu'on ne trouve pas partout et ils sont en moyenne à -60% !
Cependant, il n'y pas d'indicatifs comme quoi le site est fiable (Cadenas en haut à gauche ect..).
Le site est cependant bien conçu et les informations très détaillées au sujet de la livraisons, retours et aussi à propos d'eux.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez déjà commandé sur ce site ? Avec quel délai de livraison?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
Modifié par Jimpix le 27/09/2013 à 14:44
Bonjour,

Un site sur lequel les prix sont très bas est un site de contrefaçon.

Il n'y a qu'à regarder la présentation 5 secondes et l'orthographe affligeante pour comprendre...
Dans tous les cas, ce sont toujours des sites chinois...
1
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
27 sept. 2013 à 14:50
Pourtant, dans l'onglet "A propos de nous" il y a :
à propos nous
100% des produits authentiques
Nous ne vendons que 100% des éléments authentiques. Pas faux, variantes ou b-notes. Les articles que vous achetez toujours inclure la boîte et accessoires d'origine.


Système sophistiqué de commande en ligne
Commander chez nous est très facile, sûr et fiable. Vous recevrez un email de confirmation après avoir passé votre commande et une confirmation d'envoi avec numéro de suivi après que nous expédions votre commande. Vous pouvez aussi surveiller votre état de commande avec notre système de suivi de commande en ligne.


Sans tracas retours
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner à l'état neuf dans les 7 jours suivant la date de livraison. Nous serons heureux de publier un échange ou de remboursement en utilisant votre méthode de paiement original.


Classement international
Nous avons conçu un panier international spécifique et offre un service en ligne afin internationales. Toutes les commandes internationales sont expédiées par EMS ou DHL, et la plupart sont reçues dans les 10 jours.


Merci de votre réponse
0