Escroc
Résolu
dany
-
dany -
dany -
J'ai vécu une semaine d'enfer avec un lieutenant colonel américain à Kaboul. Bien sûr fantôme. Mots d'amour, émoticomes à foison et autres sucreries délicieuses. Comme j'ai réalisé ma sottise avant la fin de la lune de miel, j'ai immédiatement interrompu tout rapport (e-mail, skype) et il me reste le goût de miel, car ce n'est pas moi qui ai de quoi avoir honte. En effet, je m'attendris de moi-même, tant j'ai été crédule et sincère. Ca ma permis de rêver très fort sans frais. C'est un excellent coupe faim de tomber presque amoureuse, les filles. Bien qu'assez habiles, ces escrocs du coeur tissent une trame cousue de fil blanc. Laissez votre subconscient faire son travail et vous réalisez vite que vous êtes dans le plus pur virtuel. En effet des petites lumières rouges s'allument dans votre esprit pendant que votre envie de rêver déboule à fond la caisse. L'antidote ? Aller sur la toile et interroger à partir des maigres infos dont on dispose. Bilan de l'aventure, j'ai appris sur mes désirs profonds et en fin de compte c'est moi-même que j'ai rencontré.
dany
dany
2 réponses
Salut
Wouah,c'est un passage digne de "L'éducation sentimentale"
Wouah,c'est un passage digne de "L'éducation sentimentale"
dany
Pour finir en beauté avec cette histoire, j'ai couru dare-dare à la médiathèque du coin emprunter des chefs d'oeuvre du mélodrame des années cinquante, Douglas Sirk en l'occurrence, que je me promets de visionner un mouchoir à la main et un loukoum de l'autre. En effet cette aventure a réveillé en moi une vague de sentimentalité à la quelle j'ai décidé de faire face, en veillant bien de ne pas abuser des loukoums.
lieutenant colonel américain à Kaboul...qui va bientot etre muté en Afrique de l'ouest,qui va se faire voler ses papiers et sa carte de banque et n'aura plus un sou pour faire l'anniversaire de sa fille.tant qu'il existe des pigeons sur Meetic ou Badoo pour gober leurs mensonges et courrir au guichet western union les brouteurs n'arrèteront pas de vous innonder de mots d'amour.heureusement tu as eu le bon reflexe de couper tout contact avec cet escroc ça t'a épargné une déconvenue financière.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Ubuntu 12.04
Firefox 11