Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet
Résolu
sylvieludo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser
je me suis fait arnaqué sur internet et je voudrais savoir comment me faire rembourser
A voir également:
- Comment se faire rembourser suite à une arnaque sur internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
7 réponses
Et pas merci non plus. Un mauvais point
Votre réponse est simple, vous pouvez toujours rêver.
Et la prochaine fois si vous voulez une réponse correcte faite une description correcte du problème nous ne sommes pas devin.
Bonne semaine.
Votre réponse est simple, vous pouvez toujours rêver.
Et la prochaine fois si vous voulez une réponse correcte faite une description correcte du problème nous ne sommes pas devin.
Bonne semaine.
si je comprend bien, pour qu'on vous prête de l'argent, vous en donnez ?
a une personne que vous ne connaissez pas ?
et vous vous étonnez ?
la crédulité des gens m'étonnera toujours!
--
a une personne que vous ne connaissez pas ?
et vous vous étonnez ?
la crédulité des gens m'étonnera toujours!
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai envoyé 403$ canadiens à une personne qui se disait prêteur privé en France, cette somme servait à payer des frais d'assurance sur le prêt. et par la suite le dépôt devait se faire. Je n'ai jamais rien reçu et j'ai perdu 403$
Là n'est pas la question, la personne se faisait passé pour un prêteur de la banque BKL en France, tout se pouvait mais j'ai jamais rien reçu
tu ne seras jamais remboursé car ton argent a fait le bonheur d'un brouteur du Bénin qui a déja tout dépensé.si tu vais pris le temps de piocher sur google tu apprendras qu'il n'existe pas de preteur privé en France puisque cette profession est reglementée.
et on ne demande jamais de frais de dossier pour l'octroi de prèts.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
et on ne demande jamais de frais de dossier pour l'octroi de prèts.
Ubuntu 13.10
Firefox 26