Commandes n°165786583 ET 165786587 passées en double par erreur
Résolu
a9zAz
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
13 août 2014 à 10:23
a9zAz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 21:55
a9zAz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 21:55
A voir également:
- Commandes n°165786583 ET 165786587 passées en double par erreur
- Double ecran - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Whatsapp double sim - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
13 août 2014 à 10:24
13 août 2014 à 10:24
Bonjour ,
Il aurais fallu refusé le colis logiquement il aurez du vous rembourser .
La du coup il faut contacter le marchand , vous avez un delais légale de 7 jours ouvré pour renvoyé le produit normalement .
Il aurais fallu refusé le colis logiquement il aurez du vous rembourser .
La du coup il faut contacter le marchand , vous avez un delais légale de 7 jours ouvré pour renvoyé le produit normalement .
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 457
13 août 2014 à 11:02
13 août 2014 à 11:02
Bonjour
Bonne nouvelle!! Le délai de rétractation pour un achat 'à distance' est passé de 7 jours à 14 depuis peu..
Es tu dans les délais?
A noter que les frais de retour seront à charge de l'acheteur et que le remboursement doit être effectué dans les 2 semaines (Cf. Code Conso..).
A+
Bonne nouvelle!! Le délai de rétractation pour un achat 'à distance' est passé de 7 jours à 14 depuis peu..
Es tu dans les délais?
A noter que les frais de retour seront à charge de l'acheteur et que le remboursement doit être effectué dans les 2 semaines (Cf. Code Conso..).
A+
a9zAz
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
13 août 2014 à 20:44
13 août 2014 à 20:44
oui je suis dans les délais - encore merci
a9zAz
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
13 août 2014 à 11:27
13 août 2014 à 11:27
tout d'abord merci de répondre - ma commande faite en double a été passée début août, mais il est très difficile de joindre Price minister, jai d'ailleurs été débitée de 119 euros 2 fois, j'essaie de les joindre...JE PENSE ETRE GUERIE DE COMMANDER PAR INTERNET ? Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 457
13 août 2014 à 11:37
13 août 2014 à 11:37
Re:
Fais vite une LRAR de rétractation puisque la 'communication' Mail/tél. ne donne rien..
Cf. Code Conso L121-20:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-08-13/
Dans ton cas le délai de 14 jours débute le jour de la livraison.. Demande l'adresse exacte où tu dois renvoyer le truc en double.. Tâche d'utiliser un mode d'expédition laissant des traces (Il y a souvent de la 'perte'..).
A+
Fais vite une LRAR de rétractation puisque la 'communication' Mail/tél. ne donne rien..
Cf. Code Conso L121-20:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-08-13/
Dans ton cas le délai de 14 jours débute le jour de la livraison.. Demande l'adresse exacte où tu dois renvoyer le truc en double.. Tâche d'utiliser un mode d'expédition laissant des traces (Il y a souvent de la 'perte'..).
A+
a9zAz
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
>
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
13 août 2014 à 20:44
13 août 2014 à 20:44
j'ai signalé mon mécontentement chez price minister et je dois renvoyer le colis (avec des traces) dans les prpchains jours - merci encore - cordialement
a9zAz
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 13 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
13 août 2014 à 21:55
13 août 2014 à 21:55
JE PENSE AVOIR REGLE LE PROBLEME, a suivre....