Argent sur internet (Pay Safe card ?)
Résolu
AcidTWD
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je ne sais pas si c'est bien formulé , mais c'est assez simple en fait.
Je voudrais simplement pouvoir faire des achats sur internet a l'aide de vrai argent physique ; par exemple acheter une carte a 10e qui me donne acces a 10e sur internet !
-> Le meme principe que des cartes microsoft ou on achete une carte a 10e qui nous permet d'avoir 10e sur son compte xbox live !
J'ai entendu parler de pay safe card , mais je ne suis pas sur du principe et je voudrais pouvoir reverser mon argent sur mon compte paypal !
Je voudrais simplement pouvoir faire des achats sur internet a l'aide de vrai argent physique ; par exemple acheter une carte a 10e qui me donne acces a 10e sur internet !
-> Le meme principe que des cartes microsoft ou on achete une carte a 10e qui nous permet d'avoir 10e sur son compte xbox live !
J'ai entendu parler de pay safe card , mais je ne suis pas sur du principe et je voudrais pouvoir reverser mon argent sur mon compte paypal !
A voir également:
- Argent sur internet (Pay Safe card ?)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
5 réponses
Salut,pay safe card est très sécurisé =)
Et normallement si tu veux avoir ton argent sur paypal,prends une payesafecard puis và sur remboursetonforfait et inscirs toi ;)
Et normallement si tu veux avoir ton argent sur paypal,prends une payesafecard puis và sur remboursetonforfait et inscirs toi ;)
Je crois que je suis deja inscrit , c'est devenu 'YOUPASS' maintenant non ?
Donc je me sers de YOUPASS comme intermediaire pour passer ma PaySafeCard sur Paypal ?
Donc je me sers de YOUPASS comme intermediaire pour passer ma PaySafeCard sur Paypal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question