Changer de fournisseur

Résolu
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous
J'ai un abonnement Neuf/SFR et je paye chaque mois 31.90€.
Je ne regarde pas la télé, je n'ai pas besoin de téléphone fixe et mon abonnement téléphone portable c'est FREE (à2€)
Depuis hier, je cherche un contrat Internet Téléphonie portable moins cher me permettant d'avoir aussi Internet sur mon téléphone.
Avec les fournisseurs, il est TOUJOURS POSSIBLE de souscrire un contrat mais impossible de leur envoyer un simple mail. On dirait qu'ils en ont peur !
Impossible donc de savoir si ils s'occupent de résilier mes anciens contrats. Aussi bien de Internet que du portable.
Je vois chez B&YOU un forfait à 19.99€ (forfait 24/24 &Internet 3Go 4G) mais quand j'essaye de souscrire, ils m'envoient systématiquement sur la page du forfait à 29.90€ !!!
C'est bien des pourris !
Celui qui s'y retrouve dans les tarifs d'un fournisseur est un taré car pour comprendre, il faut être plus taré qu'eux. Comme B&YOU ne souscrit pas en magasin mais seulement par Internet...
D'autre part, j'ai vu sur les forums tellement de gens qui avaient des problèmes pour résilier chez SFR, Orange, etc.......
Je serre les fesses !
A voir également:

4 réponses

friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai oublié de dire que, il y a longtemps, j'étais chez Orange. Alors les représentants d'Orange se faisant passer pour un simple lecteur de ce forum, PASSEZ AU LARGE !!!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Si tu veux vraiment faire des économie reste avec ton mobile chez free , tu passe au forfait a 19.99€ .
Et la tu attend une vente-privé free et tu prend la box chez free à 2€ / mois pdt 1 ans et tu aura en prime la réduction sur le mobile .
Tu sera donc à 15.99 pour le mobile + 2€ = 17.99€/mois pour portable illimité + box + décodeur .

Ca te fait passer de 406.8€ à 215.88€ avec des service en plus pdt 1 an .
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pendant un an, oui. Et après ça augmente. C'est une stratégie à court terme.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ca reste le même prix que les autres , l'engagement est de un an , rien n'empeche de les quittez apres ca pour une offre a 19.99€ ( encore faut il etre elligible à ces offre , se qui est pas son cas )
0
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

NON !
à savoir que chez free, il y a (dans la pub) un forfait à 19.99€ mais quand tu vas sur la page FREE, on te demande d'abord de tester ta ligne et, ensuite, tu n'a plus le choix. Ils ne te proposent plus que le forfait à 29.99€
Publicité mensongère ?
0

Ou probléme d'utilisation du site car Free ne propose pas de forfait mobile a 29.99 pour mobile et ne propose pas de forfait a 19.99 pour la box .

Par contre pour b&you je sais pas , mais ca aprés c'est une question de choix, si tu veux allez de galère en galère avec b&you c'est ton choix .
Mais je pense qu'en réalité du parle de l'offre Bbox By Darty qui elle propose une offre d'appel a 19.99€ pour les zone dégrouper , si tu ai en dégroupage partiel ou non dégroupé c'est plus chère .
C'est marquer sur le site et en bas de la pub .
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Si je suis le lien ad hoc de B&You https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement#xtor=SEC-700910 , j'arrive direct sur la page du forfait à 19,99 € :-/

Quant à Free, ben oui, pareil à toi, athena223...

Etrange de tomber ainsi sur la mauvaise page en cliquant le bon lien quelque soit le site ;-)
0

Pas la peine de chercher trop loin , si a chaque fois tu tombe sur des offre " plus chere " , c'est qu'aucun opérateur hors mis orange ne peu te proposer de dégroupage total et donc le prix et lié a cela .
0
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non, cela dépend si tu te trouve en zone étendu. Dise n'est pas le cas tu as l'équivalent chez bouyg pour 27,9 par moi en boutique bouyg ou darty

--
0