Arnaque par le mali
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque par le mali
- Paypal mali inscription - Guide
- Samsung a33 prix en fcfa mali - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Code postal mali 00223 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon pc capte mal le wifi - Forum PC portable
6 réponses
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
13 juin 2011 à 21:58
13 juin 2011 à 21:58
Bonjour,
Allez à la gendarmerie déclarer l'affaire, il n'y a que ça à faire j'en ai bien peur...
Cordialement
Allez à la gendarmerie déclarer l'affaire, il n'y a que ça à faire j'en ai bien peur...
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 13/06/2011 à 22:23
Modifié par rossi46du77 le 13/06/2011 à 22:23
te fais pas de soucis
c'est que des conneries
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2010/01/28/13/23/17-arnaque-a-la-webcam
http://prudencesurlenet.free.fr/?p=423
http://eviterlesarnaques.blogspot.com/2009/06/arnaque-msn-webcam.html
c'est que des conneries
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2010/01/28/13/23/17-arnaque-a-la-webcam
http://prudencesurlenet.free.fr/?p=423
http://eviterlesarnaques.blogspot.com/2009/06/arnaque-msn-webcam.html
y a de quoi
mais bon que puis je te répondre a part
laisse tomber un peu le PC
c'est passé dans les journaux
a la radio
sur internet
a la télé
aux infos
et puis honnêtement les sites de rencontre a part arnaquer ou plan Q
c'est tout ce qu'il y a
paroles de mec
sors un peu de chez toi fais toi belle
j'suis sure qu'il y a un mec quelque part pour toi
mais bon que puis je te répondre a part
laisse tomber un peu le PC
c'est passé dans les journaux
a la radio
sur internet
a la télé
aux infos
et puis honnêtement les sites de rencontre a part arnaquer ou plan Q
c'est tout ce qu'il y a
paroles de mec
sors un peu de chez toi fais toi belle
j'suis sure qu'il y a un mec quelque part pour toi
encore merci, je pense que je vais laisser tomber le PC !! tu as raison, mais qu'est ce qui est passé dans les journaux, à la radio, sur internet..... ?? Les sites de rencontre effectivement ce n'est pas le top et je ne recherche pas de plan Q !!!! Mais je te crois, surtout venant d'un mec !!! Je te rassure, je sors les week end, et je me fais toujours belle, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui en vaille le coup !!!! Je te remercie encore une fois pour ton soutien
bonsoir Sonia,
Pour 200 Euros j'arrete toutes les poursuites judiciaires (sic) !!!!!!!!
Laisse tomber c'est encore un baltringue de brouteur,qui use de recettes qui sont aujourd'hui eculees .Et de plus l'ont va t'extrader??????????????????????????
Allons Sonia un peu de bon sens,meme si tu t'es devetue devant une cam,il n'y a
pas de quoi s'inquieter
Avant qu'il mette soit disant la video sur you tube je risque d'etre arriere grand pere !!!
Laisse tomber,tu ne risque absolument rien,c'est une vieille arnaque classique,
meme le quai d'Orsay!!!!!!! Il y va fort celui la !!!!!!!!!!!!!!
Eh ,Sonia ,ne donne jamais ton nom a un inconnu ,yu vois ou cela mene?????
Bonne soiree quand meme,et surtout ne te fait pas de bile,il va se lasser si tu
ne lui reponds plus
A+
Pour 200 Euros j'arrete toutes les poursuites judiciaires (sic) !!!!!!!!
Laisse tomber c'est encore un baltringue de brouteur,qui use de recettes qui sont aujourd'hui eculees .Et de plus l'ont va t'extrader??????????????????????????
Allons Sonia un peu de bon sens,meme si tu t'es devetue devant une cam,il n'y a
pas de quoi s'inquieter
Avant qu'il mette soit disant la video sur you tube je risque d'etre arriere grand pere !!!
Laisse tomber,tu ne risque absolument rien,c'est une vieille arnaque classique,
meme le quai d'Orsay!!!!!!! Il y va fort celui la !!!!!!!!!!!!!!
Eh ,Sonia ,ne donne jamais ton nom a un inconnu ,yu vois ou cela mene?????
Bonne soiree quand meme,et surtout ne te fait pas de bile,il va se lasser si tu
ne lui reponds plus
A+
pour arrêter les poursuites il me demande 4000€ !!!!! Je te rassure, j'ai compris la leçon, maintenant je fais attention à tout, je vais me méfier; Je ne réponds à aucun message, je ne suis pas tout à fait bête !!!! Mais bon j'ai vraiment paniqué, tu sais il te mette des noms en fait de procureur, d'ambassadeur. Par contre, je ne sais pas ce que veut dire ambassadeur sem ???
Je te remercie vraiment beaucoup pour ta réponse, ton soutien, ça me soulage un peu !!!!!
Bonne soirée et encore merci pour ta réponse
A +
Je te remercie vraiment beaucoup pour ta réponse, ton soutien, ça me soulage un peu !!!!!
Bonne soirée et encore merci pour ta réponse
A +
Re bonsoir Sonia
Moi y en a repondre a toi comme toi y en a pas savoir moi y en a etre des services tres speciaux de
Western Union et moi y en a bosser dans le plus grand secret passe que le chef coutumier m'a dit de proteger les toubabs contre les brouteurs
bon treve de plaisanterie ,ils essaient de t'impressionner avec de faux mails,de proc,de la police,voire de l'ambassade!!!!!!!!!!!!!
Si tu avais vraiment fait quelque chose de reprehensible,tu dois bien te douter que l'ont ne va pas t'envoyer un mail.
Ce n'est pas un peu qu'il faut etre soulagee ,mais totalement
envoie nous quand meme l'adresse mail de cet oiseau la cela pourra servir a l'empecher d'emmm
le monde
Tu ne risque absolument rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit
A+
Moi y en a repondre a toi comme toi y en a pas savoir moi y en a etre des services tres speciaux de
Western Union et moi y en a bosser dans le plus grand secret passe que le chef coutumier m'a dit de proteger les toubabs contre les brouteurs
bon treve de plaisanterie ,ils essaient de t'impressionner avec de faux mails,de proc,de la police,voire de l'ambassade!!!!!!!!!!!!!
Si tu avais vraiment fait quelque chose de reprehensible,tu dois bien te douter que l'ont ne va pas t'envoyer un mail.
Ce n'est pas un peu qu'il faut etre soulagee ,mais totalement
envoie nous quand meme l'adresse mail de cet oiseau la cela pourra servir a l'empecher d'emmm
le monde
Tu ne risque absolument rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux signaler ici une tentative d'arnaque venant du mali.
voici les coordonnées que j ai récupéré quand elle m ademandé des sous via western union pour payer son billet d'avion pour venir me voir.......
NOM: Pettersen
PRENOM: Adriana
PAYS: Mali
ADRESSE Avenue de la Liberté Rue de Bougouni
CODE POSTAL: 0023
c'est un fake!! hélas! lol
voici les coordonnées que j ai récupéré quand elle m ademandé des sous via western union pour payer son billet d'avion pour venir me voir.......
NOM: Pettersen
PRENOM: Adriana
PAYS: Mali
ADRESSE Avenue de la Liberté Rue de Bougouni
CODE POSTAL: 0023
c'est un fake!! hélas! lol
Utilisateur anonyme
16 août 2014 à 13:06
16 août 2014 à 13:06
Bonjour
et bien avec moi , c'est le contraire qui s'est passé , c'est une vieille dame malade qui pretend etre riche sans proches et qui veut me faire un don de sa fortune ! elle me communique le mail de son notaire pour cooperation pour les demarches et je suis entrain de suivre les etapes demandées , je suis bien eveillée et jusque là rien d'inquiettant , je vous parviendrai des faits
et bien avec moi , c'est le contraire qui s'est passé , c'est une vieille dame malade qui pretend etre riche sans proches et qui veut me faire un don de sa fortune ! elle me communique le mail de son notaire pour cooperation pour les demarches et je suis entrain de suivre les etapes demandées , je suis bien eveillée et jusque là rien d'inquiettant , je vous parviendrai des faits
13 juin 2011 à 22:02
19 janv. 2012 à 17:28
19 janv. 2012 à 17:30
31 août 2012 à 19:38
31 août 2012 à 19:39