Femme française amoureuse cote d'ivoire.

Résolu/Fermé
patoch57 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 14 oct. 2010 à 16:02
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 août 2014 à 09:46
bonjour,j'ai recemment fait la connaissance du fille francaise sur le tchatche,on a continué a parlé sur msn.Elle me dit qu'elle habite chez sa tante en cote d'ivoire!Elle recherché une relation serieuse et au bout de dix soir de discussion et d'envoi de foto ainsi que apparition en web cam de 1heure elle me dit qu'elle est tombée sous mon charme et qu'elle était entrain de tombé amoureuse de moi et qu'elle aimerais bien me rencontrer.Elle me demande de venir en cote d'ivoire,je lui répond que je préffererais qu'elle vienne elle.la elle me demande de lui payer le billet d'avion!me méfiant d'une éventuelle arnaque je lui répond que je n'ai pas d'argent,le lendemain elle me dit que sa tante lui paye presque tout le billet,et qu'il manque seulement un peu d'argent.
A voir également:

11 réponses

Bonjour..
Et en plus il leur arrive rapidement des malheurs nécessitant l'envoi d'argent en urgence via Western Union ou un des ses pâles clones..

Conseil: mis à part qu'il ne faut jamais envoyer d'argent ne fais pas des 'trucs' pas catholiques devant ta webcam.. Tu feras alors connaissance avec le succulent et offusqué Raymon Tchimou son cousin et ci-devant Procureur à Abidjan.. Il lancera à tes trousses la redoutable Patrouille du Net ou InterpOLLE..... L'Ambassadeur de France (Lui même!!!) en C.I te contactera également pour te morigéner..
Méfiance..
19
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 141
Modifié par georges86400 le 14/10/2010 à 17:27
bonsoir Afrikarnak
tu oublies aussi le fameux Ange Kessi procureur militaire
-1
Re:
Ce cher Ange, je l'avais oublié... Il est sorti de prison?
A+
0