Téléphone entreprise
SamLem
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte changer le réseau de téléphone de l'entreprise mais je nage un peu dans les infos...
Mon besoin est de 6 postes avec 2 lignes simultanées (un seul numéro mais possibilité d'avoir 2 interlocuteurs différents en même temps à partir de 2 postes différents) et un répondeur.
Les locaux étant assez grand, des répéteurs seront nécessaire je pense.
Le FAI est Free et il semble que le SIP pourrait correspondre à mon besoin mais je n'arrive pas à confirmer cela.
Est-ce que si je prends une nouvelle FREEBOX Server (spéciale entreprise), des téléphones DECT SIP (avec au moins 2 lignes) et des répéteurs DECT cela correspond à mon besoin ?
Merci d'avance et n'hésitez pas s'il manque des infos !!!
Cordialement.
SamLem
Je compte changer le réseau de téléphone de l'entreprise mais je nage un peu dans les infos...
Mon besoin est de 6 postes avec 2 lignes simultanées (un seul numéro mais possibilité d'avoir 2 interlocuteurs différents en même temps à partir de 2 postes différents) et un répondeur.
Les locaux étant assez grand, des répéteurs seront nécessaire je pense.
Le FAI est Free et il semble que le SIP pourrait correspondre à mon besoin mais je n'arrive pas à confirmer cela.
Est-ce que si je prends une nouvelle FREEBOX Server (spéciale entreprise), des téléphones DECT SIP (avec au moins 2 lignes) et des répéteurs DECT cela correspond à mon besoin ?
Merci d'avance et n'hésitez pas s'il manque des infos !!!
Cordialement.
SamLem
A voir également:
- Téléphone entreprise
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
il existe de freebox pour entreprise ?
pour moi free n'est pas du tout un opérateur adapté à l'entreprise.
Pour des lignes SIP, je te conseillerais plutôt OVH .
il existe de freebox pour entreprise ?
pour moi free n'est pas du tout un opérateur adapté à l'entreprise.
Pour des lignes SIP, je te conseillerais plutôt OVH .