Réseau non identifié Pas d'accès internet

Fermé
jeanpierrec Messages postés 458 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 - 13 janv. 2015 à 00:13
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 13 janv. 2015 à 14:44
Bonjour
Je vais sur internet avec un PC et une Livebox, via une liaison WiFI
Depuis quelque temps je perds mon réseau internet WIFI :
- dans la barre des taches un petit triangle jaune avec point d'exclamation apparaît sur l'icône de la liaison WiFi
- et quand je vais sur le Centre de Réseau et de partage mon PC apparaît connecté avec un "réseau non identifié", qui lui n'est pas connecté à internet.

Quand je branche le cable éthernet qui vient de la Livebox, à ce moment là ma Livebox réapparaît dans le Centre de Réseau et de partage, bien connectée à internet. En revanche, , en-dessous apparaît toujours le "réseau non identifié", qui n'est pas connecté à internet.

Le Diagnostic Réseau de Windows ne détecte lui aucun problème. ("La résolution de problème s'est terminée sans détecter de problème!)

Le problème survient depuis quelque tempsquand j'essaie de brancher mon PC sur ma TV pour voir une émission en replay via mon PC. L'émission commence, et puis se met en rade, avec le petit triangle jaune avec point d'exclamation, et le message Pas d'accès internet.

Merci de votre aide.

1 réponse

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 762
13 janv. 2015 à 11:36
Salut,
essaie de supprimer la connexion réseau wifi vers ta box dans la liste des connexions et refais la.
par contre,
quand tu te connectes en ethernet, il faut déconnecter la liaison wifi .
soit en coupant carrément le wifi, soit en déconnectant le réseau.
aussi, si les coupures intermittentes continuent essaie d'autres canaux wifi dans l'interface de ta bosque.

0
jeanpierrec Messages postés 458 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 7
13 janv. 2015 à 13:56
Supprimer la connexion WiFi? Comment on fait?
La déconnecter et la reconnecter ne donne rien.
C'est IPv6 qui n'est pas connecté. J'ai trouvé comme proposition de solution sur internet

-:Clic droit sur Centre Réseau et partage --> Modifications paramettres adaptateur --> Clic droit sur adaptateur --> Propriétés --> clic sur IPpv6 --> clic sur Instalation en bas --> clic sur Services --> clic sur Ajouter --> Choisissez le service dans la liste --> OK

Mais comment faire un Clic droit sur Centre Réseau et partage ? Je suis sur Windows 7, seul un clic gauche donne qc, je ne trouve pas Modifications paramettres adaptateur, mais uniquement Modifications paramettres de la carte ou Modifications paramettres avancés, je ne trouve jamais Adaptateur!
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 762 > jeanpierrec Messages postés 458 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024
Modifié par brupala le 13/01/2015 à 14:44
modification paramètres carte, ça doit déjà t'ouvrir un nouveau monde ....
0